Joe Taslim aka Sub-Zero
Mortal Kombat est disponible en VOD en France depuis le 12 mai. Cette nouvelle adaptation du jeu de combat culte ne lésine pas sur la violence et le gore. A tel point qu'un de ses acteurs avoue qu'il s'est senti mal en découvrant l'une des Fatality. Il se confie à PureBreak.

Fight ! Ce reboot de Mortal Kombat ne manque pas d'efficacité. On peut lui reprocher son histoire simpliste mais après tout, qu'est ce que l'on attend d'un film Mortal Kombat si ce n'est de la baston et encore plus de baston ? Dans ce domaine, ce reboot mis en oeuvre par James Wan (Conjuring, Aquaman) se révèle généreux.

L'histoire : La Terre est menacée. Raiden, son Dieu protecteur, rassemble des guerriers pour affronter les forces de l'Outre Monde menées par le terrible Shang Tsung, qui cherche à nous envahir depuis des siècles... A ses ordres, l'indestructible Sub-Zero !

Des Fatalities qui giclent !

Que serait Mortal Kombat sans ses Fatalities mythiques ? Fan service ultime, le film ne manque pas d'adapter ces légendaires mises à mort. Et pas question de mettre la pédale douce sur la violence. "Il y avait des dizaines de litres de sang sur le tournage" nous explique Lewis Tan (qui incarne Cole Young, personnage spécialement imaginé pour le film) "Assister au tournages de ces Fatalities étaient parfois immondes. Elles sont parfaitement écoeurantes. Je suis arrivé sur le tournage un jour sans savoir ce qu'il se passait et par accident je suis entré sur un plateau où reposaient les restes d'une fatalité. J'ai eu envie de vomir ! Je me suis dit "mais qu'est ce qu'il s'est passé ici ? Qu'est ce que c'est que tout ça ?". C'était un massacre. Comme si quelqu'un avait détruit toute un buffet de nourriture sauf que ce n'était pas de la nourriture".

Mortal Kombat actuellement disponible en VOD.
Mortal Kombat actuellement disponible en VOD.

Sub-Zero, le Michael Jackson de Mortal Kombat

Joe Taslim (The Raid, la série Warrior, Fast and Furious 6) est Sub-Zero dans la nouvelle adaptation cinéma de Mortal Kombat (voir la vidéo en début de cet article). Pour l'acteur et athlète indonésien, c'est un rêve devenu réalité. "Voir Joe Taslim en action de près est choquant" nous explique Mehcad Brooks qui incarne Jax. "C'est comme de voir Michael Jackson en action au pic de sa carrière. Ses combats sont de véritables danses".
C'est un rêve éveillé" poursuit Joe Taslim. "Je n'en revenais pas lorsque l'on m'a appelé pour me proposer le rôle. Je suis né en Indonésie, à Sumatra du Sud, sur une île pauvre, pas dans une ville et 25 ans plus tard, j'incarne mon personnage préféré. J'ai grandi en jouant au jeu mais je n'avais pas de console. Je devais aller chez mes copains pour jouer".
Quand on a demandé qui était le plus grand fan du jeu, Josh Lawson (qui incarne Kano) nous a répondu : "Joe, sans hésitation. C'est aussi le plus fort au jeu. Il nous a tous mis une raclée"
.
Mortal Kombat est actuellement disponible en VOD.
Mortal Kombat actuellement disponible en VOD.
Mortal Kombat actuellement disponible en VOD.
Mortal Kombat actuellement disponible en VOD.
Mortal Kombat actuellement disponible en VOD.
Mortal Kombat 3