Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mort de Karl Lagerfeld : les stars lui rendent hommage
Mort de Karl Lagerfeld : les stars lui rendent hommage
Le monde de la mode est en deuil. Ce mardi 19 février, on a appris la mort de Karl Lagerfeld, célèbre couturier et directeur artistique de Chanel depuis 1983, à l'âge de 85 ans. Un décès qui a ému de nombreux anonymes mais aussi beaucoup de stars. Cristina Cordula, David Beckham, Gigi Hadid et bien d'autres lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

RIP Karl Lagerfeld

Une étoile de la mode s'est éteinte. Karl Lagerfeld est décédé ce mardi 19 février à l'âge de 85 ans. Au fil des années, le couturier allemand surnommé le Kaiser était devenu un visage incontournable du monde de la mode et était directeur artistique de Chanel depuis 36 ans. En plus d'avoir fondé sa propre marque en 1984, il est aussi passé par Chloé et Fendi. Selon les informations de la presse, il serait décédé des suites d'un cancer du pancréas, une chose qui n'a pas été confirmée pour le moment. C'est Virginie Viard avec qui il collaborait depuis plus de 30 ans qui lui succédera chez Chanel.

Les stars en deuil

Un décès qui a évidemment suscité de nombreuses réactions notamment chez les stars. Qu'elles soient françaises, américaines ou britanniques, de nombreuses célébrités ont réagi, remercié le couturier et lui ont rendu hommage. Parmi eux, on retrouve Cristina Cordula, Kris Jenner, les soeurs Bella et Gigi Hadid ou encore David Beckham. Les internautes ont aussi une pensée pour Choupette, sa chatte devenue une vraie star et figurant parmi les héritiers du couturier . RIP Kaiser !

Gigi Hadid réagit à la mort de Karl Lagerfeld sur Instagram Stories
Gigi Hadid réagit à la mort de Karl Lagerfeld sur Instagram Stories
News
essentielles
sur le
même thème