Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mort tragique de Gaël Lopes, candidat de Rising Star sur M6
Mort tragique de Gaël Lopes, candidat de Rising Star sur M6
L'émission Rising Star est en deuil. Gaël Lopes, l'un des candidats du télé-crochet de M6 dont la prestation avait largement conquis les téléspectateurs, est décédé. Une disparition tragique à laquelle les figures du programme - à l'image des animateurs Faustine Bollaert et Guillaume Pley - ont réagi avec émotion sur les réseaux sociaux.

Une voix s'est éteinte. Ce dimanche 19 octobre 2014, un triste message, posté sur Facebook, nous apprenait la mort de Gaël Lopes, l'un des candidats marquants de l'émission Rising Star, sur M6. "C'est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l'aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos coeurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa soeur, Priscilla, son frère, Yoann.", peut-on lire.

Les figures de Rising Star en deuil

Cette annonce n'a pas manqué de bouleverser les fans de l'artiste de 25 ans - qui s'était illustré dans le télé-crochet avec du Lilly Wood and The Prick (Prayer in C). Les figures du programme se sont aussi dites attristées par cette disparition. "Sous le choc d'apprendre la disparition de Gaël. Bouleversée...Toutes mes pensées vont à sa famille", réagit Faustine Bollaert sur Twitter. "Je viens d'apprendre la disparition de Gael Lopes... Sous le choc. Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis.", commente son acolyte, Guillaume Pley.

Gaël Lopes, un candidat "attachant"

Du côté du jury - qui prépare les duels, l'émotion est aussi palpable. "Toutes mes pensées et mes condoléances vont à la famille de #GaelLopes ! Je leur apporte tout mon soutien en ce moment difficile. #RIP :(", écrit Cathy Guetta. Une tristesse partagée par David Hallyday : "un choc pour moi !!!! je pense fort à sa famille RIP #GaelLopes". Morgan Serrano cite quant à lui un candidat "attachant". "Il n'y a pas de mots.. Mes sincères condoléances à la famille.... #RipGaelLopes", ajoute le directeur des programmes de NRJ.

Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème