Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mort de Dolores O'Riordan : son petit ami brise le silence avec un bel hommage
Mort de Dolores O'Riordan : son petit ami brise le silence avec un bel hommage
La chanteuse du groupe The Cranberries, Dolores O'Riordan, est décédée à seulement 46 ans ce lundi 15 janvier 2018. Quelques jours après sa mort soudaine, son petit ami Olé Koretsky brise le silence avec un bel hommage : "Mon coeur est brisé et il est irréparable", a-t-il notamment confié.

Dolores O'Riordan décédée à seulement 46 ans

Après Johnny Hallyday, David Bowie, Chester Bennington (Linkin Park), Prince ou encore George Michael, le monde de la musique a perdu un autre artiste emblématique en ce début d'année 2018 : Dolores O'Riordan, la star du groupe The Cranberries, connu notamment pour célèbre morceau "Zombie".

La chanteuse, âgée de seulement 46 ans, est décédée soudainement alors qu'elle était à Londres pour une séance d'enregistrement en studio : "Les membres de sa famille sont dévastés d'apprendre cette terrible nouvelle et demandent que leur intimité soit respectée durant ces instants difficiles", a confié l'agent de Dolores via un communiqué. Pour le moment, les circonstances de sa mort restent encore mystérieuses.

"Je suis perdu. Elle me manque terriblement"

Alors que la police mène son enquête pour déterminer les réelles raisons du décès de Dolores O'Riordan, son petit ami Olé Koretsky, membre du groupe D.A.R.K, vient de sortir du silence avec un hommage touchant posté sur le site officiel de son band : "mon amie, ma partenaire et l'amour de ma vie est partie. Mon coeur est brisé et irréparable. Dolores est belle. Son art est beau. Sa famille est belle. L'énergie qu'elle continue de faire rayonner est indéniable. Je suis perdu. Elle me manque tellement. Je vais continuer à trébucher sur cette planète pendant un certain temps en sachant qu'il n'y a pas vraiment de place pour moi ici maintenant."

News
essentielles
sur le
même thème