Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a une semaine, le monde entier apprenait la mort de Chester Bennington : le chanteur du groupe Linkin Park s'est suicidé par pendaison. Aujourd'hui, sa femme Talinda brise le silence pour la toute première fois avec un message émouvant publié sur Twitter.

La mort brutale de Chester Bennington

Le 20 juillet dernier, Chester Bennington se suicidait par pendaison dans sa résidence à Palos Verdes Estates en Californie, comme l'a confirmé l'institut médico-légal du comté de Los Angeles, alors que son épouse était sortie avec leurs enfants. Le leader de Linkin Park a été découvert par sa femme de ménage pendu par une ceinture à la porte de sa chambre et une bouteille d'alcool vide a été retrouvée à côté de lui.

Les raisons du geste de Chester Bennington restent encore à déterminer, mais depuis plusieurs années, il se battait contre son addiction à la drogue et à l'alcool et contre la dépression à cause des abus sexuels dont il a été victime plus jeune. Le chanteur de 41 ans laisse derrière lui six enfants (dont trois qu'il a eu d'un précédent mariage avec Samantha Marie Olit) et sa femme Talinda, mais aussi des millions de fans toujours émus.

La femme du chanteur s'exprime pour la première fois

Près d'une semaine après la lettre émouvante de Linkin Park, Talinda a décidé de s'exprimer pour la première fois sur la mort de son mari avec un message touchant : "Il y a une semaine, j'ai perdu mon âme soeur et mes enfants leur héros - leur papa. Nous vivions un conte de fées et maintenant, il s'est transformé en tragédie de Shakespeare. Comment faire pour aller de l'avant ? Comment ramasser les morceaux de mon coeur brisé ? La seule réponse que j'ai, c'est d'élever nos bébés avec tout l'amour qu'il me reste."

La mère des jumeaux Lily et Lila et de Tyler Lee s'adresse ensuite aux admirateurs de Chester Bennington : "Je veux remercier tous les fans du monde entier pour leur amour. Nous ressentons le même vide que vous. Mes bébés sont trop jeunes pour faire face à la perte de leur papa. Je sais que vous nous aiderez à faire vivre son souvenir. C'était une âme pure et aimante, avec la voix d'un ange, maintenant qu'il est libéré de ses souffrances, il pourra chanter en paix dans nos coeurs. Puisse Dieu garder son âme et nous aider à rester soudés les uns aux autres face à la souffrance. C'est ce que Chester aurait voulu. Repose en paix, mon amour."

Linkin Park
Linkin Park : l'hommage émouvant à Chester Bennington, un an après sa mort
Mort de Chester Bennington (Linkin Park) : le message émouvant de sa femme Talinda
Mort de Chester Bennington : Linkin Park lui rend hommage dans une lettre émouvante
Chester Bennington (Linkin Park) : le suicide par pendaison confirmé, la tournée annulée
voir toutes les news de Linkin Park Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème