Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Monsieur Poulpe lance Crac Crac, une émission décalée sur le sexe !
Monsieur Poulpe lance Crac Crac, une émission décalée sur le sexe !
Après ses Recettes Pompettes sur Youtube, Monsieur Poulpe débarque sur Canal+ Décalé avec Crac Crac, son talk-show sur le sexe. Avec humour et curiosité, le Youtubeur et son équipe décrypteront la sexualité aux côtés des invités, le tout alimenté par des témoignages d'experts.

Laissez-vous tenter par cette nouvelle émission

Fort de son succès avec Les Recettes Pompettes sur Youtube, dans lesquelles il recevait de nombreuses personnalités pour une interview déjantée entre cuisine et culs secs d'alcool, Monsieur Poulpe revient à la télévision cette fois-ci, mais avec un programme tout aussi fou : Crac Crac.

Ce nouveau talk-show au nom évocateur parlera de sexe, sur un ton divertissant et toujours aussi décomplexé. Il sera diffusé sur Canal+ Décalé à partir du jeudi 21 décembre prochain et aura pour première invitée Bérengère Krief. Cette dernière est d'ailleurs la marraine de l'émission. Crac Crac mettra également en lumière des témoignages d'experts.

Guillaume Canet au programme

En plus des invités, Monsieur Poulpe sera entouré par toute une équipe : GiédRé animera le courrier des téléspectateurs, Marie Bonnisseau partira réaliser des micro-trottoirs nocturnes, la mère de Monsieur Poulpe et ses amies vous proposeront un club de lectures érotiques, les as du détournement Nicolas & Bruno vous offriront des Messages à Caractère Informatif et Maxence s'occupera de la musique sexy en plateau.

Enfin, la séquence Hollywood Boulard vous promet de belles surprises avec des invités de marque. Le premier à se lancer ? L'acteur et réalisateur Guillaume Canet, qui s'était montré délirant dans Les Recettes Pompettes. On a donc hâte de voir le résultat !

Retrouvez Monsieur Poulpe à l'animation de Crac Crac animée, à partir du jeudi 21 décembre 2017 à 22h15 sur Canal+ Décalé (puis chaque 2ème jeudi du mois).

News
essentielles
sur le
même thème