Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Oui, il y a une vie après Charlie Sheen et Mon Oncle Charlie en est la preuve. Ainsi, malgré le départ de l'acteur, CBS diffuse actuellement la saison 10 du show. Et d'après les dernières informations, le final devrait accueillir une guest star de luxe avec un drôle de rôle. Attention spoilers.

Pendant que Charlie Sheen tourne des scènes de sexe avec Lindsay Lohan pour sa nouvelle série Anger Management, Ashton Kutcher, son remplaçant dans Mon Oncle Charlie se consacre aux grands-mères. Non non, vous ne rêvez pas, après les milfs puis les cougars, place aux "vautours".

Une vieille pour Walden

Ainsi, comme le dévoile le site Tvline, l'actrice Marilu Henner, plus connue pour la série Taxi et son rôle dans Unforgettable, va incarner une grand-mère très spéciale. Pendant que Walden, le personnage du futur Steve Jobs, sortira avec une jeune belle femme, celui-ci devrait être attiré par... sa mamie.

Quelles conséquences ?

Une révélation qui a de quoi nous intriguer et faire marcher notre imagination. Après tout, cette histoire prendra place dans le final, et il n'est donc pas impossible que cela ait des conséquences sur la saison prochaine. Reste désormais à savoir quelles seront les places d'Alan et de Jake, mais on a déjà hâte de découvrir tout ça.

A noter que la date de diffusion du dernier épisode de la saison 10 de Mon Oncle Charlie est déjà connue, puisque c'est le jeudi 9 mai que CBS proposera ce final très attendu.

News
essentielles
sur le
même thème