4 photos
Voir le diapo
Dans Moi, Moche et Méchant 3, Gru rencontrera son frère jumeau. Et à en croire la nouvelle bande-annonce, ce face-à-face devrait être aussi drôle que surprenant.

Moi, Moche et Méchant 3 se dévoile

C'est le 5 juillet 2017 que Gru et ses minions feront leur grand retour au cinéma dans le film Moi, Moche et Méchant 3. Et comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce dévoilée par Universal Pictures (disponible dans notre diaporama), ce nouvel opus devrait permettre à notre méchant préféré de renouer avec son premier amour : le mal. De quoi nous promettre une petite guerre d'égo, de plans déjantés et d'armes délirantes avec le nouveau venu moustachu Balthazar Bratt et soulager les Minions, lassés de la vie trop tranquille de leur patron.

Un frère jumeau débarque

Toutefois, ce n'est pas réellement le retour à la vie active de méchant de Gru qui nous passionne et surprend dans ce trailer mais... l'arrivée de son frère jumeau caché. Vous avez bien lu, le moche le plus drôle du cinéma va rencontrer son frère, un blond chevelu hilarant, pour le meilleur et pour le pire. Prêt à tout pour renouer avec les traditions familiales liées au mal, ce dernier s'annonce déjà comme la très bonne surprise de ce film, aussi imprévisible que prometteur. Vivement.

News
essentielles
sur le
même thème