Le 29 août prochain, Will Ferrell et Zach Galifianakis vont faire campagne dans Moi, député. Dans cette comédie politique à la bande-annonce délirante, ils s'affronteront pour être élu député. Mais s'ils devaient concourir à la présidentielle, les deux acteurs ont déjà une idée de la vice-présidente qu'ils choisiraient

Le 29 août prochain, Will Ferrell et Zach Galifianakis vont faire campagne dans Moi, député. Dans cette comédie politique à la bande-annonce délirante, ils s'affronteront pour être élu député. Mais s'ils devaient concourir à la présidentielle, les deux acteurs ont déjà une idée de la vice-présidente qu'ils choisiraient.

Aux Etats-Unis, chaque candidat à l'élection présidentielle doit se présenter aux côtés d'un vice-président potentiel, avec lequel il forme un "ticket". Pour Will Ferrell et Zach Galifianakis, réunis pour la première fois sur grand écran, le choix est vite fait : ils s'entoureraient sans hésiter de femmes sexy !

Lors de l'avant-première de Moi, député organisée à Los Angeles au début du mois d'août, Will Ferrell a confié à Entertainment Weekly : "Je pense que je prendrais une soeur Kardashian juste pour m'assurer d'un coup du vote des femmes, du vote populaire et du vote des hommes". Kim Kardashian, qui souhaite se lancer en politique, pourrait être partante !

Quant à Zach Galifianakis, il opterait plutôt pour une bombe venue d'Espagne. Il explique : "Ils essaient toujours d'équilibrer le ticket présidentiel en choisissant quelqu'un qui est leur opposé. Alors, d'après cette stratégie, je prendrais Penélope Cruz. Elle est à peu près mon opposé de tout point de vue".

Moi, député débarque au cinéma le 29 août 2012 !

Moi, député
Moi, député : un bébé maltraité par Will Ferrell ! (VIDEO)
Moi, député : les gosses de Marty Huggins font des révélations hilarantes ! (VIDEO)
Moi, député : Will Ferrell et Zach Galifianakis veulent une vice-présidente sexy !
Moi, député : Will Ferrell rêvait de jouer avec Zach Galifianakis !
voir toutes les news de Moi, député Découvrir plus d'articles