Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mohamed Henni VS Valère Germain : un compte fake du footballeur piège le Youtubeur
Mohamed Henni VS Valère Germain : un compte fake du footballeur piège le Youtubeur
C'était le bad buzz vu partout sur Snapchat et Twitter. Valère Germain aurait mal pris un commentaire du Youtubeur Mohamed Henni, et ils auraient organisé un "octogone" (une bagarre). Sauf qu'en fait, l'OM a dévoilé qu'il s'agissait d'"un compte fake" du footballeur. Le pro du ballon rond n'aurait donc rien à voir avec ce clash. Les internautes et la star de Youtube connue pour casser ses télés seraient donc tombés dans un piège.

Un faux clash

Le combat entre Booba et Kaaris n'est pas le seul à faire parler sur les réseaux sociaux. Des internautes ont aussi imaginé une bagarre entre Shay et Aya Nakamura à cause de Niska et, aujourd'hui, c'est le supposé fight entre Valère Germain et Mohamed Henni qui a créé le buzz. L'attaquant de l'OM qui devrait arriver à l'OGC Nice selon L'Equipe, malgré des supposées tensions en coulisses, aurait été victime d'une usurpation d'identité. Nos confrères de 20 minutes ont en effet révélé que c'est un "compte fake" qui a proposé un "octogone à la commanderie" à la star d'internet. Le club de la cité Phocéenne a assuré "s'en occuper".

Sur Snapchat, un(e) internaute se faisant passer pour Valère Germain a en effet donné rendez-vous à Mohamed Henni pour se battre. "Ce sera ici ! Faudra pas dire que tu t'es perdu" a ainsi écrit l'imposteur. Quant au supporter, lui, est connu pour commenter avec violence les matchs de l'OM sur sa chaîne YouTube. Le plus souvent, il termine (ou commence, cela dépend) ses vidéos en fracassant sa télé. Que ce soit en donnant des coups de pieds, de club de golf ou encore de râteau, le youtubeur détruit ses écrans pendant ses "débriefs" et passerait donc son temps à rager mais aussi à racheter des télévisions.

Le Youtubeur tombe dans le panneau comme les internautes

Non seulement les twittos ont cru à ce faux clash, mais Mohamed Henni aussi. Dans sa story Snap, il a même clairement affirmé qu'il serait prêt à en venir aux mains avec le sportif : "Moi, je rigolais avec Valère Germain au début. Et ce maïs de merde, il commence à faire le chaud. La tête de ma mère, je porte mes c... Footballeur, handballeur, je m'en bats les c... S'il faut prendre 20 ans, je prends 20 ans". Reste à déterminer qui se cache derrière ce faux compte de l'ancien joueur de l'AS Monaco. Le site Le Mouv pense même que "tout ça aurait été monté par Momo".

Mohamed Henni VS Valère Germain : un compte fake du footballeur piège le Youtubeur