Mohamed Henni papa : le YouTubeur fan de foot dévoile une photo du bébé et son prénom
Mohamed Henni papa : le YouTubeur fan de foot dévoile une photo du bébé et son prénom
Carnet rose ! Mohamed Henni est devenu papa. Oui, la star de YouTube qui s'énerve en débriefant des matchs de l'OM (et en cassant des télés au passage) a annoncé la naissance de son premier enfant. Un bébé dont le YouTubeur a aussi dévoilé le sexe, le prénom et même le visage avec une première photo. De quoi choquer les internautes, qui n'arrivent pas à croire que l'influenceur soit maintenant daron.

Mohamed Henni papa, les twittos sous le choc

Celui qui s'est fait connaître pour casser des télés devant les matchs de l'OM est devenu papa. Mohamed Henni a en effet annoncé la naissance de son premier enfant sur les réseaux, en postant une photo de lui avec son bébé dans les bras. Le YouTubeur a ainsi dévoilé son enfant, mais aussi le sexe du bébé, à savoir un garçon, et son prénom : Isaac. "Je vous présente mon fils Isaac, le bébé à l'abri" a-t-il ainsi fièrement déclaré, notamment sur Twitter et Instagram.

Rapidement, les internautes ont avoué être choqués que la star de YouTube soit désormais papa. De nombreux abonnés n'imaginent pas du tout Mohamed Henni en daron, certains ont même l'impression d'avoir avancé dans le temps tellement cette nouvelle semble arriver du turfu. Et beaucoup ont aussi rappelé qu'il ne fallait peut-être pas que le bébé soit dans les parages au moment où son père regardera les matchs à la TV, vu qu'il a tendance à devenir un peu ouf dans ces moments là.

"Il me ressemble beaucoup malheureusement"

Déjà, le 1er octobre 2020, Mohamed Henni avait annoncé que "la relève est assurée", sans pour autant annoncer la naissance de son enfant. Le papa a aussi confié à propos de son bébé : "Il me ressemble beaucoup malheureusement".

Et suite aux nombreux tweets d'internautes sous le choc par son annonce, Mohamed Henni a répondu : "Les gens sont pas choqués que j'ai un bébé mais choqués du fait que j'ai fait l'amour". Mais comme il l'a souligné dans une vidéo publiée dans sa story, "l'appétit vient en mangeant, les petits viennent en baisant".

Mohamed Henni papa : les internautes sont choqués, le YouTubeur dévoile une photo du bébé