Après un jour historique ouvrant la voie au mariage gay dans tous les Etats des USA, c'est dans Modern Family qu'une petite révolution pourrait avoir lieu. Alors qu'ABC prépare sa saison 5, Christopher Lloyd, le co-créateur du show, a déclaré à EW qu'il n'était pas impossible que cela permette à Cameron et Mitchell de passer un nouveau cap... Attention spoilers.

Va-ton assister à un mariage gay dans la saison 5 de Modern Family ? Tout est possible. Depuis que la Cour Suprême américaine a invalidé la loi qui n'accordait pas les mêmes droits aux couples homosexuels, permettant ainsi d'espérer de futures unions dans chaque état, Christopher Lloyd a affirmé qu'une porte s'ouvrait à Cam et Mitchell.

Une porte ouverte pour le couple

Il a ainsi déclaré concernant la possible union : "C'est une réelle possibilité. C'est vraiment quelque chose que nous pouvons enfin envisager, ce qui n'était pas le cas dans les précédentes saisons. On a eu de nombreuses conversations à ce sujet. Comme vous pouvez vous en douter dans la vie de Cam et Mitchell, ils vont comprendre qu'une porte s'est enfin ouverte alors qu'elle était jusque-là fermée. Ne serait-ce pas tentant de la traverser ? Donc de notre point de vue, c'est quelque chose que nous pourrions explorer."

Une année prometteuse

Une décision qui devrait autant faire plaisir aux personnages qu'aux téléspectateurs. Il faut dire que Cam et Mitchell sont les préférés du public et il est enfin temps pour eux d'avoir le droit au même bonheur que les autres. Quoi qu'il en soit, cela nous promet une nouvelle année très intéressante et surprenante.

A noter que Plus Belle La Vie a déjà franchi le pas sur France 3. Pour une fois qu'on a un temps d'avance sur les américains...

Modern Family - Saison 5
Sofia Vergara, Ed O'Neil... fans flippants et célèbres, le remember du cast de Modern Family
Modern Family : bientôt un spin-off ?
Modern Family saison 5 : futur mariage gay entre Cameron et Mitchell ? (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème