Modern Family, acte 3 ! Alors que les adultes de la série viennent d'obtenir gain de cause (et augmentation de leurs salaires) suite à la plainte déposée la semaine dernière, ce sont les "enfants" de la série qui se rebellent. Et oui, les plus jeunes ont suivi l'exemple des plus vieux et réclament eux-aussi une augment

Modern Family, acte 3 ! Alors que les adultes de la série viennent d'obtenir gain de cause (et augmentation de leurs salaires) suite à la plainte déposée la semaine dernière, ce sont les enfants de la série qui se rebellent. Et oui, les plus jeunes ont suivi l'exemple des plus vieux et réclament eux-aussi une augmentation. Gros melon chez les acteurs ?

Une fortune pour Sofia Vergara et les autres
La nouvelle est tombée ce week-end. Après avoir repris le travail malgré leur conflit juridique avec les studios ABC, les acteurs de Modern Family ont obtenu gain de cause. Les charges ont été abandonnées et les cachets des acteurs revu à la hausse.

Selon Deadline, les cinq acteurs qui avaient porté plainte toucheront pas moins de 170 000 dollars par épisode (contre 65 000 à l'heure actuelle). Ils ont également signé une extension de leur contrat qui stipule qu'ils pourraient toucher plus de 300 000 dollars par épisode pour une éventuelle neuvième saison. Pas mal quand même !

Les mini-acteurs s'y mettent
Et comme si les studios n'avaient pas assez fait d'effort, ils viennent d'être frappés par une autre demande d'augmentation, celle des enfants de la série. Quatre des jeunes acteurs espèrent donc gonfler eux aussi leur compte en banque.

On ignore combien ils vont demander et même combien ils gagnent actuellement mais Rico Rodriguez (Manny), Nolan Gould (Luke), Ariel Winter (Alex) et Aubrey Anderson-Emmons (Lily) devraient s'en mettre plein les poches. A savoir que Sarah Hyland (Haley) négociera son salaire en parallèle.

Décidément, le monde de la télé est un vrai business. Mais bon, comme Modern Family rapporte des trophées à tout va et est encore nommée aux Emmy Awards, la chaîne ABC semble être obligée de tout céder à ses acteurs.

La saison 4 de Modern Family arrive à l'antenne d'ABC le 26 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Modern Family - Saison 4
Modern Family saison 4 : le salaire (exorbitant) d'un des enfants dévoilé
Modern Family : trois acteurs coincés 1h dans un ascenseur
Modern Family saison 4 : Gloria jalouse d'une ex-actrice d'Esprits Criminels ? (SPOILER)
Modern Family saison 4 : mariage à l'horizon ? La photo qui sème le doute (SPOILER)
voir toutes les news de Modern Family - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème