2 photos
Voir le diapo
Modern Family, c’est LA grande gagnante des Emmy Awards 2011. Série événement aux Etats-Unis depuis trois ans, Modern Family est assez méconnue en France. Purefans News by Adobuzz vous présente cette série qui vaut le coup d’œil. Modern Family est très peu connue en France et

Modern Family, c’est LA grande gagnante des Emmy Awards 2011. Série événement aux Etats-Unis depuis trois ans, Modern Family est assez méconnue en France. Purefans News by Adobuzz vous présente cette série qui vaut le coup d’œil.



Modern Family est très peu connue en France et c’est bien dommage car aux Etats-Unis, la série est une des préférées des téléspectateurs. Modern Family a été lancée en septembre 2009 sur la chaîne américaine ABC.

Encensée par le public et par la critique, elle devient rapidement l’une des séries cultes de l’univers audiovisuel américain. La série a même réussi a gagné en audience lors de la seconde saison passant de 11 millions à 9 millions de téléspectateurs.

La série regorge de personnages et d’acteurs plus fabuleux les uns que les autres ce qui explique notamment pourquoi les quatre acteurs masculins de la série ont tous été nommés en tant que meilleur second rôle masculin aux Emmy Awards 2011. C’est finalement Ty Burrell, hilarant dans son rôle de Phil qui a remporté le prix. L’actrice Julie Bowen qui joue Claire a quant à elle remporté le prix de meilleure actrice dans un second rôle féminin. La série a obtenu l’award de meilleure série comique de l’année.

La force de la série, c’est bien sûr ses multiples personnages tous aussi importants les uns que les autres. En effet comment se passer de Gloria, Jay, Cameron, Jay ou Mitchell ? Sans oublier tous les enfants de la série qui ont été remerciés par le créateur du show lors de la remise de son trophée ce dimanche.

Modern Family est diffusée en France sur Paris Première. Découvrez la bande annonce de la série ci-dessous :

Modern Family
Modern Family : Fred Willard (Frank Dunphy) est décédé, les stars de la série lui rendent hommage
Modern Family saison 11 : quelle fin pour la série ? Voici ce qu'il faut retenir du dernier épisode
Modern Family saison 11 : Stella, la chienne de la série, est morte après la fin du tournage
Modern Family : la saison 11 sera la dernière
voir toutes les news de Modern Family Découvrir plus d'articles