Modern Family s'arrêtera après la saison 11
Modern Family s'arrêtera après la saison 11
C'est le début de la fin pour Modern Family ! Alors que la saison 10 est toujours en cours aux Etats-Unis sur ABC, la chaîne a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle aux fans : la comédie aura bien une saison 11 diffusée dès l'automne 2019, mais qui sera cependant la dernière. Jay, Gloria, Phil, Claire, Mitchell, Cameron et les autres feront donc leurs adieux en 2020.

Grand ménage dans nos séries préférées. 2019 marquera la fin de plusieurs séries cultes comme Game of Thrones, The Big Bang Theory ou encore Homeland. Mais d'autres fins sont aussi déjà programmées pour 2020 comme celle d'Esprits Criminels. Une autre série vient de s'ajouter à la liste.

ABC donne une 11ème et dernière saison à Modern Family

Alors que l'on s'inquiétait pour Modern Family lors du lancement de la saison 10 en septembre dernier, la série ne va finalement pas s'arrêter en 2019... mais en 2020. Ce mardi 5 février, Karey Burke, Présidente de la chaîne ABC qui diffuse la série aux USA, a annoncé lors du Television Critics Association (TCA) que la saison 11 de Modern Family sera la dernière. Une fin logique puisque les audiences de la série sont en baisse depuis plusieurs années passant de 12,9 millions de téléspectateurs pour la saison 3 à seulement 7,09 millions de téléspectateurs en saison 9. Le premier épisode de la saison 10 n'a été suivi que par 5,4 millions de fans. Pour cette ultime saison, la Présidente de la chaîne a promis de nouveaux "événements importants" et "immanquables" pour les fans.

Suite à cette annonce, certains acteurs ont réagi sur les réseaux sociaux comme Rico Rodriguez (Manny) et Jesse Tyler Ferguson (Mitchell). "Ce sera difficile de dire au revoir. J'aime ma famille" a posté ce dernier sur son compte Twitter. ABC n'a pas précisé de combien d'épisodes serait composée cette ultime saison mais il est fort probable qu'elle ne compte pas une vingtaine d'épisodes. C'est ce qu'avait confié Steve Levitan, co-créateur de la série, à The Hollywood Reporter en octobre dernier. "Si la saison 11 se fait, je ne suis pas sûr que ce serait une saison complète" avait-il expliqué.

Modern Family
Modern Family : la saison 11 sera la dernière
Sarah Hyland (Modern Family) : problèmes de santé, suicide... ses touchantes confidences
Modern Family renouvelée pour une ultime saison 11 ? Les acteurs donnent leur accord
Modern Family saison 10 : premières confidences sur la future mort d'un personnage culte
voir toutes les news de Modern Family Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème