5 photos
Voir le diapo
Le monde du rap peut trembler, Mister V is back. Et avec son titre 'LAPT', le vidéaste vient nous rappeler qu'il est le rappeur le plus déjanté de tous.

Le retour musical de Mister V

Mister V est de retour en grande forme. Après une récente vidéo sur ses aventures aux USA, le vidéaste vient cette fois-ci de dévoiler un nouveau clip sur sa deuxième chaîne YouTube "MisterVMusic". Intitulée "LAPT", cette chanson ne sera peut-être pas le tube de l'été, mais elle devrait faire le bonheur de vos nombreuses soirées.

LAPT, le titre qui va tout changer

Et pour cause, Yvick - comme à son habitude - nous offre un titre déjanté, alliant un niveau de rap parfait (flow, son, punchlines) et un univers décalé. Concrètement, si les paroles étaient en anglais, il ne serait pas compliqué de pécho dessus. Quoi qu'il en soit, à défaut de nous aider à (enfin) faire bouger nos couettes, ce titre se révèle très efficace pour nous apprendre la vie. Oui, grâce à lui vous ne verrez plus jamais les jolies filles de la même façon, et vous ne serez plus aussi pressé de rencontrer votre nouvelle belle-famille. Merci qui ?

Mister V : LAPT
Mister V : LAPT