Mister V : un Youtubeur à la conquête des Etats-Unis
Mister V : un Youtubeur à la conquête des Etats-Unis
Habitué à atteindre le million de vues sur Youtube en France, Mister V a décidé de se frotter à un nouveau challenge : conquérir les Etats-Unis. Et dans un portrait de GQ, le membre du Woop Gang se confie avec humour sur ses petites habitudes à Los Angeles, où il cherche à se faire un trou.

Mister V en mode "beauf" à Los Angeles

Après Omar Sy, le prochain Français à séduire les Etats-Unis sera-t-il un Youtubeur ? Interviewé par GQ, Mister V avoue en tout cas qu'il aimerait s'exporter outre-Atlantique : "Aujourd'hui, j'atteins facilement le million de vues en France pour une vidéo, ce qui était à la base un putain de défi. Du coup, j'ai besoin d'avoir un autre objectif, et les States, ç'en est un énorme, non ?!". Et pour réussir ce challenge, l'éternel célibataire n'hésite pas à se payer de temps à autres des séjours d'un mois en Californie, plus précisément à Los Angeles. "A Grenoble, je roule en Fiat Panda, mais quand j'arrive à Hollywood, je loue un bon gros 4X4 de beauf', un Chevrolet Tahoe, un truc de porc, et je force toutes les portes," s'amuse-t-il.

A Los Angeles, Mister V commence à faire son trou et a même intégré la bande de célèbres Viners américains. Et pour ça, il dit en partie merci au phénomène Jérôme Jarre : "il a dit que j'étais le plus gros YouTubeur francais... Et je ne leur ai pas avoué qu'il y avait Norman devant !". Promis, on ne dira rien.

En attendant de le retrouver en mode star américaine, (re)découvrez l'interview de Mister V dans Le Grand 8 :

Mister V parle de sa vie privée dans Le Grand 8
News
essentielles
sur le
même thème