3 photos
Voir le diapo
Avis aux amateurs de films d'horreur : le 30 juillet prochain au cinéma, préparez-vous à trembler devant "Mister Babadook", financé grâce à une campagne Kickstarter et récompensé au célèbre Festival international du film fantastique de Gérardmer. En attendant la sortie de ce long-métrage événement, découvrez un extrait exclusif.

Babadook va hanter vos nuits

Ne vous fiez pas à son titre de livre pour enfants. Attendu en salles le 30 juillet prochain, Mister Babadook n'est pas conseillé pour les plus petits. Financé grâce à Kickstarter comme le film Veronica Mars ou encore Wish I Was Here de Zach Braff, ce long-métrage est pour tous les amateurs d'épouvante. Il raconte l'histoire de Samuel, un petit garçon devenu incontrôlable et persuadé que le "Babadook" de son livre pour enfants hante ses cauchemars. Sa mère Amelia, d'abord persuadé qu'il est victime d'hallucinations, va se poser des questions en sentant une présence malveillante autour d'elle...

Babadook récompensé à Gérardmer 2014

Mister Babadook, dont nous vous proposons de découvrir un extrait exclusif, a été présenté au célèbre festival du film indépendant de Sundance et a été récompensé au festival international du film fantastique de Gérardmer en 2014 : le long-métrage de Jennifer Kent a reçu le Prix du Jury, le Prix du Public, le Prix de la Presse ainsi que le prix du Jury Jeune. Si vous aimez l'épouvante, vous savez déjà quoi faire le 30 juillet prochain.

News
essentielles
sur le
même thème