Miss Univers 2018 : Eva Colas dévoile sa tenue sexy hommage aux Champions du monde et à Vegedream
Publié le 29 novembre 2018 à 13:30
Eva Colas va-t-elle ramener la Coupe à la maison le 16 décembre prochain suite au concours de Miss Univers 2018 ? Arrivée à Bangkok ce 29 novembre 2018, la deuxième dauphine de Miss France 2018 a dévoilé une tenue très sexy et étoilée, en clin d'oeil aux Champions du Monde.
Miss Univers 2018 : Eva Colas a dévoilé une tenue sexy en hommage aux Champions du monde Miss Univers 2018 : Eva Colas a dévoilé une tenue sexy en hommage aux Champions du monde© Abaca
Miss Univers 2018 : Eva Colas a dévoilé une tenue sexy en hommage aux Champions du monde
Miss Univers 2018 : Eva Colas a dévoilé une tenue sexy en hommage aux Champions du monde

Alors que Maëva Coucke représentera la France lors de l'élection de Miss Monde le 8 décembre prochain à Sanya en Chine, ce sera sa première dauphine Eva Colas qui suivra les traces d'Iris Mittenaere au concours de Miss Univers qui aura lieu le 16 décembre prochain à Bangkok. Arrivée en Thaïlande ce jeudi 29 novembre 2018, elle est prête et a dévoilé sur sa page Instagram une de ses tenues plutôt particulière. Visiblement, celle qui avait décroché la meilleure note au test de culture générale l'année dernière a décidé de miser sur la victoire des Bleus le 15 juillet dernier en Coupe du Monde 2018 pour séduire le jury... encore faudrait-il qu'il n'y ait pas de Belges ni de Croates parmi ses membres !

Une tenue 2 étoiles

Elle a dessiné un maillot de bain personnalisé sur lequel on retrouve les deux étoiles au niveau du décolleté et un ballon de foot sur l'épaule. Le tout accompagné de boucles d'oreilles en forme de coupe du monde et d'un bracelet à strass tricolore. En légende de cette photo, elle fait référence au tube de Vegedream : "Prête à ramener la coupe à la maison... allez les bleus allez".

"Allez Eva, allez !''

Un costume osé que les internautes approuvent en grande majorité : "On a hâte de voir ton costume dans son intégralité ! Bon courage pour ton aventure Miss Univers ! Tu es une sublime représentante la France est derrière toi Eva !", peut-on lire, pendant que d'autres ajoutent : "'Allez Eva, allez !'' Nous ont veut la couronne !", "Il n'y a pas plus symbolique comme costume régional. Tu es sublime Ma Eva, je suis certaine que la couronne reviendra en France", "Il a l'air d'être juste magnifique. Tu vas tout déchirer avec ce costume et nous ramener la couronne à la maison". Croisons les doigts !

Par Marion Poulle | Journaliste
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune" player2
Style
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune"
25 juin 2026
Grâce à la Coupe du monde de foot, cette appli a rendu 3 millions de Français accros player2
LIFESTYLE
Grâce à la Coupe du monde de foot, cette appli a rendu 3 millions de Français accros
18 juin 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes player2
Style
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes
17:50
C'est l'une des chansons françaises les plus populaires de 2026, et pourtant elle n'a jamais été classée dans les charts player2
MUSIQUE
C'est l'une des chansons françaises les plus populaires de 2026, et pourtant elle n'a jamais été classée dans les charts
16:12
"Nous avons eu un déclic" : Anne Hathaway fait une grande annonce sur le troisième volet de Princesse malgré elle player2
Cinéma
"Nous avons eu un déclic" : Anne Hathaway fait une grande annonce sur le troisième volet de Princesse malgré elle
14:31
Dernières news