Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Iris Mittenaere élue Miss Univers 2016 avec des votes truqués ? La question est posée dans TPMP
Hier soir dans TPMP sur C8, Xavier de Fontenay, le fils de Geneviève de Fontenay, a fait des révélations sur les élections d'Iris Mittenaere à Miss France 2016 et Miss Univers 2016. Il a laissé entendre sur le plateau de Cyril Hanouna que les votes auraient été truqués et a donné les raisons de cette supposée fraude.

L'élection Miss Univers d'Iris Mittenaere truquée ?

Après avoir évoqué les supposés votes truqués dans Danse avec les stars, les chroniqueurs ont débattu sur la possibilité d'avoir eu des votes truqués à l'élection de Miss Univers. Lors du Quart d'heure sans filtre de TPMP, ce mercredi 14 novembre 2018 sur C8, Cyril Hanouna a en effet demandé si les élections d'Iris Mittenaere à Miss France 2016 et Miss Univers 2016 avaient été truquées.

Xavier de Fontenay, le fils de Geneviève de Fontenay (ancienne présidente du comité Miss France), a répondu : "Vous avez posé la question, elle est légitime. C'est vrai que pendant 40 ans, on est allés au concours Miss Univers en revenant bredouilles, avec pourtant des Miss France qui étaient vraiment très ravissantes".

Il sous-entend donc que oui, la reine de beauté qui est actuellement candidate dans Danse avec les stars 9 aux côtés d'Anthony Colette aurait été élue grâce... à Rupert Murdoch. L'invité de TPMP a précisé que l'homme d'affaires aujourd'hui âgé de 87 ans avait acheté Endemol en 2014 et que deux ans plus tard Iris Mittenaere a été élue Miss Univers. Et ce ne serait pas une coïncidence selon lui.

Voilà son explication

Très sûr de ce qu'il avance et soutenu par Gilles Verdez qui aurait "vu" les dossiers, Xavier de Fontenay a expliqué que "Miss Univers, c'est comme Miss France : Miss Univers n'existe que par sa retransmission télévisée. Si demain TF1 lâche Miss France, ça s'écroule immédiatement. C'est pareil pour Miss Univers. Actuellement, c'est Fox TV qui retransmet ce concours, et Fox TV appartient à Rupert Murdoch et Rupert Murdoch a acheté Endemol et donc a acheté Miss France".

En plein direct, Cyril Hanouna a alors avoué avoir reçu un texto de la part de Gérard Louvin qui a démenti ces rumeurs de trucages. La principale intéressée réagira-t-elle aussi ?

Iris Mittenaere
Danse avec les stars : Karine Ferri bientôt remplacée par Iris Mittenaere ?
Iris Mittenaere en couple ? Son gros coup de gueule face aux rumeurs
Iris Mittenaere répond au challenge de Kev Adams sur Instagram
Iris Mittenaere (Danse avec les stars 9) de retour après sa blessure, la preuve en photo
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème