Les délinquants les plus célèbres d'Angleterre et de la télévision vont bientôt faire leurs adieux. Tandis que E4 a renouvelé Misfits pour une saison 5, la chaîne vient de confirmer que celle-ci serait la dernière.

Aucun super pouvoir ne viendra changer ça, Misfits va bientôt quitter le petit écran. Alors que la série a récemment diffusé sa saison 4 et qu'elle reviendra bien l'année prochaine pour une saison 5, cette dernière sera malheureusement la dernière.

Hommage de E4

C'est ce que vient de déclarer Roberto Troni, le directeur des programmes de E4, la chaîne anglaise. Après avoir rendu un hommage à la série : "Misfits a permis au genre de super-héros de bénéficier d'une création unique et ambitieuse. C'était grand, intelligent et un divertissement vraiment fun", Troni a commencé à teaser cette dernière année : "Le créateur et son équipe ont d'énormes plans pour la dernière saison et tout comme les personnages de la série, elle ne partira pas tranquillement. Accrochez-vous et profitez de ce dernier tour incroyable."

Le tournage a débuté

Une décision qui devrait attrister beaucoup de téléspectateurs, même si elle n'a rien d'illogique. Après tout, le casting a complètement changé depuis ses débuts et les critiques sont de moins en moins bonnes. Quoi qu'il en soit, le tournage ayant déjà commencé, cette dernière année devrait raviver l'intérêt autour du show et les premières informations concernant les 8 prochains épisodes ne devraient pas tarder à tomber.

Y aura-t-il des retours ? Une fin ouverte permettant un film comme Skins ? Tout est possible et on croise les doigts pour que le final soit à la hauteur des premières saisons.