6 photos
Voir le diapo
La sexy Miranda Kerr fait monter la température dans la dernière pub de Reebok. Pour vanter les mérites des dernières chaussures de la marque de sport, les baskets Reebok Skyscape Forever, l'ex d'Orlando Bloom s'exhibe en petite culotte. Vous en redemandez ? Le soir des Oscars 2014, la bombe a également fait sensation.

Miranda Kerr sexy pour Reebok Skyscape Forever

Oui, la bombe Miranda Kerr est capable de rendre une pub pour les baskets sexy. La preuve avec la dernière vidéo de Reebok pour les Skyscape Forever : l'ex d'Orlando Bloom - de qui elle est toujours très proche - se lance dans un mini "strip-tease" après une séance de sport. L'occasion de voir la mannequin australienne en petite culotte et sans soutif. Mais mauvaise nouvelle pour les admirateurs du top model de 30 ans : la femme la plus sexy de 2012 apparaît seulement de dos.

Miranda Kerr hot et décolletée pour les Oscars 2014

Mais il n'y a pas que pour Reebok que Miranda Kerr est terriblement sexy. Ce dimanche 2 mars à Los Angeles, la maman du petit Flynn a fait sensation sur le tapis rouge de l'after-party des Oscars 2014 organisée par le célèbre magazine américain Vanity Fair. Dans une sublime robe très décolletée de chez KaufmanFranco, l'ex Ange de Victoria's Secret a affolé les photographes. Et donné des regrets à Orlando Bloom également présent à la soirée Vanity Fair ?

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles