Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans un nouvel épisode de SOS Milla, Milla Jasmine et Fidji Ruiz ont donné des conseils amoureux aux internautes. Et quand une fille leur affirme avoir couché avec son prof de sport, les candidates des Marseillais VS Le reste du Monde la félicitent avant de l'encourager à "flirter avec d'autres garçons". Forcément, ça a énervé de nombreux twittos...

"Tu devrais jouer avec sa jalousie"

La polémique commence à enfler sur Twitter. Dans son 10ème épisode de SOS Milla pour Non Stop Reality, Milla Jasmine et Fidji Ruiz ont donné des conseils très controversés à une fan. "J'ai couché avec mon prof de sport... Je craque totalement sur lui mais lui, je vois bien qu'il ne me prend pas au sérieux" a-t-elle avoué aux candidates des Marseillais VS Le reste du Monde sur W9.

Milla l'a d'abord félicité : "Tu en as de la chance", "déjà bravo je pense que tu as réalisé le fantasme de beaucoup d'étudiantes". Non seulement l'ex de Nikola Lozina a approuvé qu'une élève ait couché avec son professeur de sport, mais en plus, elle et Fidji lui ont conseillé d'essayer de le rendre jaloux pour voir s'ils peuvent "avoir une vraie histoire ensemble".

"Tu devrais le titiller un petit peu, jouer avec sa jalousie" et "flirter les autres garçons pour voir si ça provoque une réaction chez lui" a ainsi expliqué la bombe brune. Un conseil qui a choqué les twittos. Ces derniers ont même commencé à clasher les deux amies dans les commentaires.

"C'est des malades"

Au bout de quelques secondes, Milla Jasmine se rend compte qu'elle ne connaît pas l'âge de l'internaute qui lui a écrit. "Je suis sûre qu'il y a plein de garçons dans ton lycée, j'espère que c'est pas ton collège" lâche-t-elle alors. Mais les internautes continuent de trouver que son avis est immoral et n'ont pas hésité à la critiquer, voire à l'insulter.

Complètement abasourdis par la vidéo, ils ont notamment commenté : "Choqué", "C'est des malades", "Le conseil de merde de flirter avec un autre", "En même temps c'est 2 escort alors rien ne m étonne", "Et y a des jeunes filles qui regardent ça, ok" ou encore "J'espère qu'elles deviendront jamais mamans".

Les Marseillais VS Le reste du monde
Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "Maëva a une grande gue*le pour rien, ça m'énerve"
Carla et Kevin (Les Marseillais) : à peine né, leur bébé s'est déjà fait offrir des Louboutin
Carla Moreau et Kevin Guedj parents : les Marseillais dévoilent des photos et le prénom du bébé
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème