Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Milla Jasmine présente sa soeur : les internautes sous le charme !
Milla Jasmine présente sa soeur : les internautes sous le charme !
C'est entourée de sa famille que Milla Jasmine a passé les fêtes de fin d'année. A cette occasion, la candidate que vous avez récemment vu dans Les Marseillais VS Le reste du Monde sur W9 a posé à côté de sa soeur. Une photo qui a séduit les internautes.

Sisters

Milla Jasmine a profiter des vacances de Noël pour passer du temps en famille. Celle que vous avez pu suivre dans Les Marseillais VS Le reste du Monde sur W9 a même décidé de dévoiler une photo d'elle aux côtés de sa soeur. Un cliché publié sur Instagram qui a récolté plus de 59.000 likes en quelques heures.

Sur l'image en question, Milla Jasmine et sa grande soeur (qui se surnomme @bella.hooney sur le réseau social) apparaissent radieuses de beauté devant un sapin joliment décoré. Si la bombe qui a récemment répondu aux critiques sur ses lèvres XXL arborait une magnifique robe rouge, sa sister avait opté pour une petite robe noire. Toutes deux avaient ainsi l'air de deux femmes fatales à la fois chic et glamour.

Les fans sont sous le charme

La candidate de télé-réalité qui a retrouvé l'amour dans les bras d'un gentleman a ravi ses nombreux abonnés Instagram avec cette photo. Tous semblent avoir apprécié de voir leur idole entourée de ses proches. Et si les deux soeurs se ressemblent, c'est surtout leur beauté commune qui a été commentée.

"Vous êtes très belles toutes les deux", "Deux bombes près du sapin", "Juste magnifiques", "Classe et chic" ou encore "Deux vraies dames françaises, sans aucun doute" ont-ils par exemple écrit. Beaucoup ont également complimenté Milla sur sa tenue, lui demandant même d'où venait sa robe rouge.

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Ils m'ont pris pour un pigeon" : Nicolo (Le Cross) a été recalé au dernier moment d'une célèbre télé-réalité
"Elle a faim de ouf" : Kayla (Le Cross) se fait fracasser après avoir osé draguer Greg Yega
Le Cross : Christopher et Les Motivés saoulent déjà les internautes, Nicolo les régale
Le Cross : Célia, Nicolas, Eva... les comptes Instagram des nouveaux candidats de la team Motivés
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles