Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

(Re)découvrez le battle de danse hyper sexy de Milla Jasmine et Gaëlle Petit dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde
Dans l'épisode 9 des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, Milla Jasmine et Gaëlle Petit ont offert un battle de danse des plus sexy à leurs familles et aux téléspectateurs de W9. Une séquence qui devrait plaire aux amateurs de twerk et à revoir sans plus tarder grâce à PRBK.

Alors que Jessica et Nikola se sont officiellement mis en couple, que Hillary et Manon Marsault se sont réconciliées et que Fidji continue de tourner autour de Kevin Guedj, Milla Jasmine et Gaëlle Petit, elles, se sont affrontées lors d'une battle de danse hyper sexy. Un premier défi pour l'ex petite amie de Jordan à peine entrée dans l'aventure.

Milla et Gaëlle en mode sexy pour une battle de danse 💥

Après son battle de danse remporté avec Manon Marsault, c'est toute seule que Milla Jasmine grimpe cette fois-ci sur le podium face à Gaëlle. Stressée au début du show, la girlfriend de Vincent dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde prend rapidement confiance en elle et en met plein les yeux à ses potos Fidji, Manon Marsault, Gabano et Florian Roche.

Booty shake, petit twerk, lancé de cheveux...la bimbo met la barre très haut. "Elle arrive même à applaudir avec ses fesses" avoue Gabano. Serait-ce un don ? De son côté, Gaëlle Petit se débrouille tout aussi bien sur son podium en hauteur. Les téléspectateurs ont sûrement eu chaud devant cette battle.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème