Milla Jasmine (Les Anges 9) : elle dénonce le montage après l'altercation entre Kim et Vincent
Ce mercredi 19 avril 2017, la violente altercation entre Kim Glow et Vincent Queijo dans l'épisode 54 des Anges 9 a choqué un bon nombre d'internautes et certains d'entre eux n'ont pas hésité à tacler le petit ami de Sarah Lopez. Afin de recadrer les haters, Milla Jasmine s'est exprimée sur cette dispute afin d'expliquer que le montage de l'émission de NRJ 12 ne montrait pas forcément tout.

Les téléspectateurs sont habitués aux clashs dans Les Anges 9, mais celui entre Kim Glow et Vincent Queijo était du jamais vu. La production a d'ailleurs coupé la scène au montage afin qu'aucune violence ne soit diffusée sur NRJ 12, mais qu'a-t-il bien pu se passer pour que les deux candidats en viennent aux mains ? Après un coup de gueule de Vincent contre la bimbo, cette dernière s'est retrouvée seule contre tous. Elle a alors pété un énorme câble et s'est mis à insulter tous les candidats : "vous voulez faire les beaux, allez tous n****r vos mères. Espèce de fils de p**e." A ce moment précis, le petit ami de Sarah Lopez a vu rouge et s'est jeté sur Kim Glow.

Les explications de Vincent après son altercation avec Kim

Choqué par cette réaction, certains internautes se sont placés du côté de l'ex-candidate des Marseillais et n'ont pas mâché leurs mots envers Vincent Queijo. En découvrant ces critiques, le pote de Raphaël Pépin a tenu à mettre les choses au clair sur cette dispute via son compte Twitter : "Pour l'altercation c'est simple, oui je l'ai insultée et je le pense (...) J'ai eu un coup de sang, mais qui n'en aurait pas eu pour sa propre mère ?! Si je l'avais tapée, j'aurais été viré. Je ne l'ai jamais tapée. Et à maintes reprises, elle a insulté ma mère."

Milla Jasmine réagit à cette séquence

Milla Jasmine a elle aussi réagi à cette séquence choc afin de prendre la défense de son ami Vincent, mais surtout d'expliquer aux téléspectateurs que tout n'est pas montré à la télé : "Il est difficile de juger une journée en 45min d'épisodes. Certaines images ne sont pas montrées, peut être parce que c'est plus vendeur de montrer une scène de clash qu'une scène où on défend ou on réconforte quelqu'un ou même COMMENT à commencer le clash. Ce qui nous déshumanise complètement au final et nous rend meme détestable."

La chérie de Julien Bert confie ensuite que le public "a du mal à être objectif car il se fie à ce qu'il voit" : "Et cela m'attriste et nous attriste. En 4 émissions, je n'ai pas changé, je prendrai toujours parti pour l'opprimé et la justice bien qu'il est parfois difficile de distinguer la réalité et la fiction quand nous sommes en tournage. Et de cerner les vrais et faux acteurs. Je lis, nous lisons des choses dures parfois injustes mais il ne faut pas oublier que c'est un programme télé, du divertissement. Une fois les caméras coupées, on rentre chez nous, la vie continue.", poursuit-elle.

"Vincent c'est quelqu'un de bien"

Tout comme Milla Jasmine, Rawell a aussi pris la parole sur Snapchat afin de répondre aux internautes qui clashent Vincent Queijo. "Quand vous regardez les épisodes, vous ne voyez pas l'intégralité de ce qui se passe. Vincent a peut-être réagi colérique ment envers Kim, mais sachez qu'il avait ses raisons (...) Quand il y a des insultes et de la provocation, on s'énerve surtout quand on a un fort caractère on ne se laisse pas marcher dessus", explique-t-elle avant d'ajouter que Vincent "est quelqu'un de bien contrairement à ce qu'on peut croire" et de demander aux Twittos d'arrêter leurs insultes : "il ne le mérite pas du tout".

Rawell (Les Anges 9) réagit à l'altercation entre Kim et Vincent
Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles