Milla Jasmine au casting de Moundir 3 avec Julien Bert ? Elle réagit et pousse un coup de gueule
Milla Jasmine au casting de Moundir 3 avec Julien Bert ? Elle réagit et pousse un coup de gueule
Le casting officiel de Moundir et les apprentis aventuriers 3 reste encore un mystère, mais d'après certaines rumeurs, Milla Jasmine participerait au programme d'aventure de W9 avec son ex Julien Bert. L'ex-candidate des Anges 9 vient de réagir à cette info en poussant un coup de gueule.

Après Julien Guirado et Martika Caringella, Fidji Ruiz et Ricardo Pinto ou encore Bastien Grimal et Mélanie Dedigama, quels candidats tenteront l'aventure Moundir et les apprentis aventuriers 3 ? Pour le moment, seuls Noré et Kamila (Secret Story 11) ont confirmé leur participation, mais si l'on en croit certaines rumeurs, Sébastien Dubois & Hillary, Astrid Nelsia & Nikola Lozina, Laura & Alain et Marvin Tillière et Maeva Martinez feraient eux aussi équipe dans le programme de W9.

Julien Bert et Milla Jasmine réunis dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 ?

Certains médias affirment aussi que Julien Bert retrouvera Aurélie Dotremont dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 : une information démenti par les deux ex. L'ancienne pote de Mélanie Dedigama et le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 ne participeront donc pas ensemble à l'émission, mais d'après le site Public, Julien Bert fera en réalité équipe avec Milla Jasmine, avec qui il a eu une courte histoire dans Les Anges 9. Alors, info ou intox ?

"N'avez vous pas honte de publier de tels mensonges ???"

Sur son compte Twitter, Milla Jasmine s'est confiée sur cette rumeur sans la confirmer ni la démentir. Par contre, elle a réagi de manière assez cash au titre posté par Public, qui est "Milla Jasmine abandonne son mec pour Julien Bert", pour annoncer sa supposée participation à Moundir et les apprentis aventuriers 3 : "N'avez vous pas honte de publier de tels mensonges ???", a-t-elle tweeté.

L'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde, qui est en couple depuis plusieurs semaines, a ensuite poussé un coup de gueule : "Que je fasse Moundir ou non, je ne vois pas en quoi je lâche ou je quitte mon copain. Fidji était en couple l'année dernière et elle a dû être avec Ricardo et n'a jamais trompée son copain. Marre de salir de belles relations avec des titres mensongers, des torchons."

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles