Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Milla Jasmine et Julien Bert se sont mis en couple sur le tournage des Anges 9, mais depuis la fin de l'aventure, ils ne s'affichent plus ensemble sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les deux candidats auraient rompu d'après Jeremstar. L'ex d'Aurélie Dotremont vient d'ailleurs de confirmer cette rumeur sur Twitter.

Dans les derniers épisodes des Anges 9, Milla Jasmine s'est séparée de Jordan car elle n'arrivait pas à s'attacher à lui à cause de sa peur de s'engager. Plus tard dans l'aventure, la jolie brune est tombée sous le charme de Julien Bert et s'est même mis en couple avec lui. Les deux candidats ont d'ailleurs officialisé leur relation pendant le tournage au Mexique en mars dernier. Très complices sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine et Julien Bert semblaient prêts à vivre une belle histoire, mais l'avenir en a décidé autrement.

Julien Bert largue Milla Jasmine pour La Villa des Coeurs Brisés 3 ?

Une fois la fin de l'aventure terminée, l'ex d'Aurélie Dotremont est rentré en France tandis que Milla est restée chez elle à Miami. Depuis quelques semaines, les internautes se demandent donc si les deux candidats sont toujours en couple. Eh bien, nous avons enfin la réponse : Julien Bert et la pote de Sarah Lopez sont aujourd'hui séparés. La distance aurait-elle eu raison de leur idylle ?

Si l'on en croit Jeremstar, l'ex-participant aux Anges 6 aurait en réalité largué Milla Jasmine pour participer à La Villa des Coeurs Brisés 3, avec Nadège Lacroix, Stéphanie Clerbois et Raphaël Pépin. "Folle amoureuse de lui, elle a catégoriquement refusé qu'il participe au tournage mais Julien a décidé qu'il irait quand même", explique le blogueur sur sa Conciergerie.

Leur rupture confirmée

Après les révélations chocs de Jeremstar, Julien Bert a dévoile les vraies raisons de sa rupture avec Milla via un long message Twitter : "Ce n'est jamais évident de quitter quelqu'un car on sait qu'on va lui faire de la peine. Certes on a pris un risque de se mettre ensemble sans penser à la distance qui nous séparerait après le tournage. Malheureusement, je n'y suis pas arrivé (...) 1 mois à passer sans qu'on se voit, je me suis petit à petit éloigné d'elle et j'ai préféré la laisser avant de la tromper car je sentais que je pouvais être sensible au charme d'autres filles."

Le candidat des Anges 9 explique ensuite qu'il "a eu peur de l'engagement" avant de s'excuser auprès de la jolie brune : "Je ne sais pas si j'ai besoin de faire un vrai travail sur moi-même pour éviter de blesser d'autres filles à l'avenir en tout cas je tiens vraiment à présenter mes plus sincères excuses à Milla." Si Julien Bert participe réellement à La Villa des Coeurs Brisés 3, sa problématique sera sûrement : "j'ai peur de m'engager".

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème