2 photos
Voir le diapo
A 17 ans, Miley Cyrus nous prouve qu’il n’y a pas d’âge pour être engagée et faire de bonnes actions. C’est dans ce but qu’elle a décidé de mettre aux enchères sur internet ses tenues pour une association. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Fans de Miley

A 17 ans, Miley Cyrus nous prouve qu’il n’y a pas d’âge pour être engagée et faire de bonnes actions. C’est dans ce but qu’elle a décidé de mettre aux enchères sur internet ses tenues pour une association. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.

Crédit : D.R.

Fans de Miley Cyrus, foncez dès la fin du mois d’août 2010 sur le site de vente aux enchères eBay ! La chanteuse vous proposera de vous offrir ses vêtements et accessoires et de reverser l’argent à Get Ur Good On.

Cette association a un seul but : inciter les ados à se mettre au bénévolat. Et visiblement, Miley Cyrus y tient comme elle l’explique parfaitement : "Vous n'avez pas besoin de voyager 30 heures ou de donner des millions de dollars.

Ce qui compte ce n'est pas combien vous donnez ou jusqu'où vous allez mais de vous rendre compte que vous pouvez aider vos voisins. C'est juste à côté de chez vous, il faut s'engager".

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles