Aux US comme en France, Miley Cyrus reste une des jeunes actrices les plus appréciées du petit-écran. Alors quand la star accro à Twitter fait une apparition dans la série Mon Oncle Charlie, c'est le succès assuré ! Pour son premier passage dans le show la semaine dernière, la jolie fiancée de Liam Hemsworth a donné un

Aux US comme en France, Miley Cyrus reste une des jeunes actrices les plus appréciées du petit-écran. Alors quand la star accro à Twitter fait une apparition dans la série Mon Oncle Charlie, c'est le succès assuré ! Pour son premier passage dans le show la semaine dernière, la jolie fiancée de Liam Hemsworth a donné un joli coup de boost aux audiences !

Quand Miley Cyrus fait son retour à la télé dans Mon Oncle Charlie, pas question pour ses fans de manquer ça ! Après des débuts un peu timides pour sa saison 10 dû à un changement de jour de diffusion, la série d'Ashton Kutcher a fait le plein de téléspectateurs grâce à Miley.

Grâce à ses petites tenues sexy et ses flirts avec Ashton Kutcher, la série a réussi à attirer de nombreux téléspectateurs ! Les audiences ont en effet grimpé de 14% faisant passer le nombre de fidèles de 11 à 13.6 millions. Du jamais vu depuis plus de 10 mois !

Le deuxième épisode en compagnie de la blondinette sera sans aucun doute aussi réussi et on l'attend avec impatience. Tourt ce qu'on peut dire c'est que la jolie chanteuse peut être fière d'elle et de son talent puisque la chaîne CBS a obtenu grâce à elle la plus grosse évolution de la semaine.

Mais si la série a fait le plein de téléspectateurs, elle reste en troisième place des shows les plus regardés derrière The Big Bang Theory et Person of Interest. Et oui, on ne peut pas tout avoir non plus !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles