4 photos
Voir le diapo
Camille Cerf a débarqué dans l'aventure The Island Célébrités, ce mardi 22 mai 2018 sur M6. Mais Mike Horn ne s'est pas montré très accueillant avec l'ex Miss France. Selon l'aventurier, elle prendrait la survie "pour un jeu", ce qui ne lui plaît pas du tout. Du coup, il a multiplié les remarques désobligeantes à son sujet. Ambiance !

Les internautes choqués par l'attitude de Mike Horn

Une fois arrivée dans The Island Célébrités, dans l'épisode diffusé ce mardi 22 mai 2018 sur M6, Camille Cerf a peut être eu envie de repartir. Si le feeling passe bien avec sa camerawoman, en revanche, avec Mike Horn, c'est plus compliqué. "Les deux filles rigolent beaucoup" déplore-t-il, pensant qu'elles "prennent la survie pour un jeu", ce qui le "gêne" beaucoup.

Pensant que Camille Cerf et Séfora "ne sont pas prêtes", le survivor a décidé de leur montrer que ce n'est pas les vacances en leur faisant croire qu'elles vivront leur aventure séparées. "Je ne te souhaite même pas bonne chance parce qu'il ne faut pas de chance, il faut du savoir faire" lance-t-il par exemple à l'ex Miss France 2015, avant de la laisser nager seule jusqu'à l'île et de lui lâcher : "C'est bizarre que quand on a 22 ans on pense qu'on sait tout".

D'autres twittos ont cependant défendu l'homme habitué à ne pas dormir dans un lit, comprenant son point de vue, c'est-à-dire faire comprendre à Camille cerf qu'elle n'était pas dans The Island pour rire mais pour survivre.

"Je l'ai trouvé très dur"

La candidate de The Island Célébrités n'avait elle non plus pas caché sa déception à Télé Star : "Je l'ai trouvé très dur, très impressionnant". "Il n'a pas été très indulgent avec moi, peut-être pour mon bien..." a cependant expliqué Camille Cerf, "Mais ça, je l'ai compris bien plus tard". Elle ne lui en tient donc pas trop rigueur, même si elle a confié à Télé Loisirs : "Il m'a laissée toute seule sur une île pour me punir", "j'ai eu peur, je me suis dit : 'qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?' Je ne m'en sentais pas capable".

Et elle pense savoir pourquoi Mike Horn lui aurait infligée cette "punition". "Le fait que je montre que je suis sûre de moi ne lui a pas trop plu" pense-t-elle, "Il a voulu me montrer que la nature était plus forte que tout et que ça n'allait pas être une partie de plaisir. En réalité (...) je tentais de me rassurer en me disant que ça allait bien se passer. Lui ne l'a pas perçu de cette façon".

De son côté, l'aventurier avait déclaré à Télé Loisirs à propos de la nordiste : "C'était la petite princesse. Quand elle est arrivée sur l'île, elle pensait participer à une émission de télévision. Dès les premières minutes, je l'ai vue morte de rire avec sa cadreuse alors que, logiquement, elle aurait dû être stressée, même paniquée".

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème