Entre Mika et Florent Pagny, l'ambiance serait particulièrement électrique. C'est en tout cas ce que laissent entendre certaines rumeurs selon lesquelles les deux jurés de The Voice 3 se détesteraient. En interview avec Metronews, l'interprète de 'Relax' a pourtant confié que ce n'est pas le cas.

Mika VS Florent Pagny, le clash des titans ?

Mika est la pile électrique de The Voice 3. Sa bonne humeur a apporté un tel vent de fraîcheur au télé-crochet de TF1 que son absence serait regrettée. Enfin... pas pour tous. D'après certaines rumeurs, l'interprète de Relax taperait notamment sur les nerfs d'un autre juré de l'émission : Florent Pagny. Selon le magazine Oops, les deux coachs seraient en guerre. "Mika est un artiste qui assure le show. Et cela l'a beaucoup stressé" avait alors révélé une source anonyme. Interrogé sur le sujet par metronews, le chanteur britannico-libanais assure que ce n'est pas le cas, ne niant pas pour autant leurs différends.

"Je ne comprends pas qu'on dise qu'on se déteste !"

A la question de savoir si les jurés sont en compétition, Mika répond : "Oui, sinon ce serait fade. C'est comme un petit-déjeuner dans une maison libanaise, tout le monde se crie dessus." Mais une fois les caméras éteintes, l'entente redevient cordiale. "On quitte nos fauteuils et on restent ensemble. On mange, on boit le café, on fume tous les quatre dans un petit lounge spécialement conçu pour nous. Ça préserve ce côté familial.", explique celui qui aurait "reboosté" l'équipe. Et de démentir le clash avec le "Baryton" : "A ce sujet je ne comprends pas qu'on dise que Florent Pagny et moi, on se déteste !" Nous voilà rassurés.

A lire aussi : Blaise Matuidi : son domicile cambriolé pendant PSG VS Chelsea / Drake : Days in the East, sa déclaration d'amour à Rihanna ?

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles