Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Midnight Run pourrait revenir sur nos écrans 24 ans après
3 photos
Voir le diapo
2012 est l'année des reboots ! Parmi les nombreux films qui auront droit à leur remake cette année, on retrouve Midnight Run. Et le top, c'est que Robert De Niro serait bien parti pour participer à cette suite près de 24 ans après la sortie du film original.
2012 est l'année des reboots ! Parmi les nombreux films qui auront droit à leur remake cette année, on retrouve Midnight Run. Et le top, c'est que Robert De Niro serait bien parti pour participer à cette suite près de 24 ans après la sortie du film original. Midnight Run 2, c'est déjà demain !

Autant dire que Jack Walsh, son personnage, ne sera plus tout jeune ! Agé de 68 ans, cela fait un moment que Robert De Niro n'a plus brillé dans un film. Le BFF de 50 Cent pourrait donc revenir en force dans Midnight Run 2.

Le film serait déjà en développement du côté d'Hollywood et si les négociations vont bon train avec Robert De Niro, l'écriture du script a déjà été confiée à David Elliot et Paul Lovett. Ce serait Brett Ratner (X-Men : L'Affrontement final, Le Casse de Central Park) qui devrait se charger de la réalisation. Et il s'y connait en suite puisqu'il prépare actuellement Rush Hour 4 et Le Flic de Beverly Hills 4.

Dans Midnight Run, nous suivions les aventures d'un chasseur de prime (Robert DeNiro) qui poursuivait un puissant mafieux incarné par Charles Grodin. Ce dernier ne devrait pas participer au remake puisqu'il a pris sa retraite il y a de nombreuses années.

Alors après Killer Elite et Limitless, Robert De Niro va-t-il faire son grand retour au cinéma ? Affaire à suivre !
Robert de Niro
Match Retour : Rocky et Jack La Motta réunis !
Robert de Niro : "Luc Besson me laissait son lit"
Robert De Niro : remplaçant de James Gandolfini dans Criminal Justice
Robert De Niro : une série sur les nazis pour Showtime
voir toutes les news de Robert de Niro Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème