2 photos
Voir le diapo
50 Cent a rencontré Al Pacino et Robert de Niro lors du tournage du film La Loi Et L'Ordre, qui est sorti en 2008. Depuis, ils sortent réguliérement ensemble. Et le rappeur adore leur compagnie puisque l'attention est reportée sur eux plutôt que sur lui. Il peut donc passer incognito. Et il ne

50 Cent a rencontré Al Pacino et Robert de Niro lors du tournage du film La Loi Et L'Ordre, qui est sorti en 2008. Depuis, ils sortent réguliérement ensemble. Et le rappeur adore leur compagnie puisque l'attention est reportée sur eux plutôt que sur lui. Il peut donc passer incognito. Et il ne se prive pas pour le dire. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



On a du mal à imaginer 50 cent au restaurant avec Al Pacino et Robert De Niro. Et pourtant, cela arrive réguliérement. Depuis qu'ils ont tourné ensemble pour La Loi Et L'Ordre, ils sortent sans arrêt depuis 2008.

50 cent adore ses deux nouveaux amis. "C'est intéressant d'être autour d'eux car quand on est autour de quelqu'un qui attire autant l'attention, j'ai la chance de pouvoir être quelqu'un de normal à côté, donc c'est cool de sortir avec eux d'une certaine manière" a déclaré le rappeur. 

50 Cent profite de la notoriété plus important qu'a Robert De Niro et Al Pacino pour ne pas se faire remarquer. Quand on est habitué à se faire accoster sans cesse à chaque fois qu'on sort dans la rue, c'est sur que ça doit changer d'être à nouveau monsieur tout le monde. 

A côté de ça, le chanteur a quelques ennuis avec sa maison de disque. Son album Black Magic devait bientôt sortir. Mais comme sa maison de disques a publié des chansons de lui sans son accord, il a déclaré qu'il annulait la sortie de son album, en s'excusant auprès de ses fans. 

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème