Barack Obama a été réélu, mardi 6 novembre 2012, contre Mitt Romney pour quatre nouvelles années à la présidence des Etats-Unis. Par la même occasion, Michelle Obama rempile donc également dans le rôle de First Lady. Talentueuse, drôle et engagée, la Première Dame des USA cache néanmoins quelques secrets que vous ne co

Barack Obama a été réélu, mardi 6 novembre 2012, contre Mitt Romney pour quatre nouvelles années à la présidence des Etats-Unis. Par la même occasion, Michelle Obama rempile donc également dans le rôle de First Lady. Talentueuse, drôle et engagée, la Première Dame des USA cache néanmoins quelques secrets que vous ne connaissez par encore...

La reine du cerceau !

Mis à part un jogging qu'elle fait tous les matins à la Maison Blanche, Michelle Obama sait aussi se servir de ses hanches. Eh oui, la Première Dame US a démontré son nouveau talent lors de sa campagne contre l'obésité. Pour l'occasion, elle a défié l'une des meilleures utilisatrices du Hula Hoop et c'était vraiment pas mal du tout.

Jeune et sexy

Comme tous les étudiants, Michelle a eu le droit à une remise des diplômes. Cette fois, pas de tenue d'esclave, ni de seins à l'air, lors de cet évènement, elle portait une robe digne des plus grandes stars. Couleur saumon, hyper décolletée et fendue sur le côté, la tenue de madame Obama était so hot ! Reste à espérer qu'elle en a profité parce que, depuis qu'elle est First Lady, elle ne peut plus vraiment se laisser aller à de telles extravagances...

Les oreilles d'Obama

Barack est connu pour être le président des des Etats-Unis mais aussi pour ses grandes oreilles. Si le chef du pays le plus puissant du monde est un peu complexé et n'aime pas qu'on se moque de lui, tout est différent quand ça vient de sa famille. Michelle en rit et confie : "Je sais que mon mari nous aime, les filles et moi, parce qu'il nous le dit tous les jours, et qu'il nous laisse nous moquer de ses grandes oreilles." Vraiment trop drôle !

Michelle, la géante

Michelle est grande par son activité mais aussi par sa taille. La femme de Barack mesure 1m80 ! Waouh... Pratiquement 30 centimètres de plus qu' Eva Longoria ou que la Reine d'Angleterre. La belle Américaine n'en a pas honte, au contraire, elle ajoute "et ça c'est sans chaussures". Heureusement, son mari est plus grand qu'elle... de 6 cm !

Jamais loin de ses filles

Alors que sa fille Sasha avait seulement quatre mois, Michelle l'a enmenée avec elle à un entretien professionnel. Drôle d'idée de sa part... Si elle pensait que son bébé ruinerait ses chances d'obtenir le poste, elle s'est trompée ! La femme du président a été appelée quelques jours après pour qu'on lui annonce une réponse positive.

Un surnom pour la femme d'Obama

Comme tout le monde, Michelle a son petit nom. Pour tous ses amis et les membres de sa famille, c'est Meesh. Si c'est l'abréviation de son prénom, "Meesh" représente aussi une "femme cool et sexy" dans le langage populaire américain. C'est trop la classe et ça lui va très bien.

Michelle Obama a l'air vraiment trop cool ! On espère en apprendre davantage durant les quatre années à venir !

Michelle Obama
Michelle Obama chanteuse ? La First Lady va sortir un album de rap !
Karl Lagarfeld : le serial-clasher fait une nouvelle (prestigieuse) victime
Michelle Obama : cover girl en mode esclave et seins nus !