Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Après presque 50 ans de carrière, Michel Drucker en a vu des célébrités et en a animé des émissions, sans jamais se risquer à la télé-réalité. Et pour cause, il déteste ce genre de programme et plaint profondément tous ceux qui y sont associés. Inutile de dire que cette réflexion en a fait bouillir certains...

Après presque 50 ans de carrière, Michel Drucker en a vu des célébrités et en a animé des émissions, sans jamais se risquer à la télé-réalité. Et pour cause, il déteste ce genre de programme et plaint profondément tous ceux qui y sont associés. Inutile de dire que cette réflexion en a fait bouillir certains donc un ex de Secret Story...

Michel Drucker, c'est clairement l'un des piliers de la télévision française. Pour autant, il n'est pas passé par tous les styles de programmes. Les talk-shows comme Vivement Dimanche, les divertissements musicaux comme Champs Elysées, les émissions sportives... Mais la télé-réalité, jamais ! Peut-être qu'il est un peu trop âgé pour animer Secret Story ou encore Dilemme - il vient quand même de fêter ses 70 ans ! - à moins, qu'il n'aime tout simplement pas les reality-shows !

Invité de Vous êtes en direct sur NRJ 12 à l'occasion de la sortie de son livre Les 500 émissions mythiques de la télévision française, Michel Drucker n'a en effet pas résisté à la tentation de taquiner ses collègues. Après avoir distribué les bons et les mauvais points dans son ouvrage co-écrit avec Gilles Verlant et attaqué ainsi Carole Rousseau, Valérie Damidot et Laurence Boccolini - entre autres -, il souligne face caméra le courage de Benjamin Castaldi ou Karine Le Marchand. "Je leur tire mon chapeau parce que présenter de la télé-réalité, ce n'est pas de la tarte !" Et de poursuivre : "Et je dis aussi avec ironie que les animaux ont, me semble-t-il, un QI supérieur à celui des candidats de télé-réalité".

Mais si Michel Drucker insiste sur le ton ironique de ses déclarations, certains n'ont pas supporté de passer pour plus c*ns qu'ils ne le sont vraiment, à l'image de Thomas Vitiello. Sur Twitter, l'hermaphrodite de Secret Story 4 et désormais binôme de Benoît est rapidement monté au créneau pour critiquer le dinosaure du PAF : "Hommage à Michel Drucker qui se retrouve obligé d'écrire de la merde sur tout le monde de la télé pour qu'on parle encore un peu de lui". Apparemment, Josiane n'a pas d'humour quand les autres sont mauvaiiiiiiises avec elle... Dommage ! (Allison Fourrier)

Michel Drucker
TPMP vs Le Grand Journal : Michel Drucker a choisi son camp
Michel Drucker clashe la télé-réalité et Josiane (Secret Story) montre les dents ! - VIDEO
Champs Elysées sur France 2 ce soir ... révélations sur l'émission
Vivement Dimanche et Vivement Dimanche prochain... les invités d’aujourd’hui
voir toutes les news de Michel Drucker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème