Michaël Youn, une "trop grosse star pour TPMP" ? Il réagit face à Cyril Hanouna (ou pas)
Après avoir déclaré être une "trop grosse star" pour rejoindre la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna sur C8, Michael Youn a réagi à ses propos ce mardi 28 février 2017 sur le plateau de TPMP... ou presque ! Cyril Hanouna en a également profité pour lui demander pourquoi il a refusé de l'animer l'émission à sa place il y a deux ans.

Il y a peu, Gala demandait à Michaël Youn s'il aimerait rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur de TPMP. Ce à quoi celui qui est bientôt de retour à la TV avec son late show répondait : "son émission n'est pas forcément mon programme préféré et je suis une trop grosse star pour être chroniqueur".

Chroniqueur dans TPMP ?

Présent ce mardi 28 février 2017 sur le plateau de C8 pour la promotion du téléfilm Mon frère bien-aimé, l'animateur est revenu sur ses propos. Et il a choisi la carte de l'humour pour répondre : "j'ai discuté avec Enora Malagré, elle m'a dit combien elle touchait, ça n'est pas possible ! Pour ce prix là, je viens faire chroniqueur, mais je ne parle pas ! Je fais comme certains, d'ailleurs je ne les citerai pas."

Pourquoi a-t-il refusé de remplacer Hanouna ?

Cyril Hanouna a également rappelé qu'il avait fait appel à lui il y a deux ans pour le remplacer le vendredi à la présentation de TPMP, mais qu'il avait refusé. C'est alors Julien Courbet qui a pris sa place. Pourquoi a-t-il refusé ? Cyril Hanouna lui a posé la question : "Vous le vendredi vous faites chabbat, moi le vendredi je fais la fête !", a répondu Michael Youn toujours avec humour, avant d'ajouter "Faut que je m'organise, je n'ai pas que ça à faire le vendredi !". Une façon de détourner le sujet ?

Michael Youn
Une affaire française : voilà pourquoi les parents Villemin n'ont pas été contactés pour la série
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles