Triste anniversaire pour Michael Schumacher. Toujours dans le coma et hospitalisé à Grenoble, le champion de F1 fête ses 45 ans, ce vendredi 3 janvier 2014. Un événement que n'a pas oublié Ferrari, l'ancienne écurie de l'Allemand, qui lui a organisé un bel hommage devant son hôpital.

Ferrari se mobilise pour Schumi

Michael Schumacher a été la star de Ferrari pendant 11 ans. Et alors que l'Allemand est plongé dans le coma depuis plusieurs jours suite à une chute en ski à Méribel, la Scuderia a décidé de rendre hommage à son pilote emblématique. Sur sa page Facebook, l'écurie a en effet demandé, hier, à ses fans de se mobiliser : "En ces temps difficiles et à l'occasion de son anniversaire, les clubs SCUDERIA FERRARI veulent montrer leur soutien à MICHAEL SCHUMACHER, en organisant demain un événement silencieux et respectueux, tout en rouge, au CHU de Grenoble. Vous voulez participer ? Contactez le club Ferrari le plus proche de chez vous".

Les fans de Ferrari au rendez-vous

Sans surprise, de nombreux fans de Ferrari ont répondu positivement à cet appel. Ce vendredi 3 janvier 2014, jour des 45 ans du champion de F1, plusieurs dizaines d'admirateurs du "Baron Rouge" se sont réunis devant le CHU de Granoble pour le soutenir. Un moyen, comme un autre, de donner de la force à Schumi et à sa famille pendant cette épreuve difficile.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : footballeur gladiateur dans le jeu vidéo Real Madrid Imperivm / Mark Webber : doigt d'honneur à Sebastian Vettel en pleine course.

Michael Schumacher
Michael Schumacher "reconnaît les siens", "nouvelles inquiétantes" pour Jules Bianchi
Michael Schumacher "paralysé", Jules Bianchi toujours dans un état "très grave"
Michael Schumacher : "il n'est plus dans le coma"
Michael Schumacher : le pilote "se réveille doucement" selon son fils
voir toutes les news de Michael Schumacher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème