Michaël ne vit pas dans le monde des Bisounours contrairement à ce que l'on pensait. Tout le monde il n'est pas beau, tout le monde il n'est pas gentil pour le prétendant de La Belle et ses princes 3. Il était invité sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce mercredi 18 décembre. Et il en a profité pour pousser un petit coup de gueule contre Jeremstar.

Des critiques qui ne plaisent pas à Michaël

Quand on fait de la télévision, il faut accepter de se faire critiquer sur les réseaux sociaux. Les twittos sont souvent au taquet quand une émission de télé-réalité est diffusée. Et en ce moment, ils peuvent s'en donner à coeur joie avec La Belle et ses princes 3. Sauf que ça ne plaît pas vraiment au prétendant Michaël. Et c'est surtout les commentaires de Jeremstar qui on touché le jeune homme. D'ailleurs, il a tenu à le préciser hier dans Le Mag de NRJ 12 lors de la rubrique info/intox de Nicolas Touderte.

Le coup de gueule de Mika

Michaël a expliqué qu'il ne comprenait pas pourquoi le rival d'Ayem Nour se permettait de le tacler sur les réseaux sociaux : "Je n'ai rien personnellement contre lui parce que je ne le connais pas, mais c'est quelqu'un qui juge méchamment et qui insulte gratuitement sans prendre le temps de connaître les gens (...). Je n'aime pas la méchanceté gratuite. S'il veut vraiment me critiquer, qu'il apprenne à me connaître". Le problème ? Jeremstar n'a pas vraiment l'air au courant puisqu'il a posté sur Twitter :

A quand Mika dans le bain du blogueur pour quelques explications ?

A lire aussi : Jérémy (La Belle et ses princes 3) : sa petite-amie accusée d'être en couple pour le buzz / Laetitia (La Belle et ses princes 3) en couple pendant le tournage ? Elle répond / Jade (La Belle et ses princes 3) en couple ? Elle laisse planer le doute

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème