Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les rumeurs concernant l'identité du père de Prince Michael, Paris et Blanket sont relancées. Mark Lester, un acteur britannique et ancien ami proche de Michael Jackson, affirme qu'il est le papa biologique des trois enfants. Et il est prêt à faire des tests ADN pour le prouver.

Michael Jackson a dû faire face à des rumeurs de paternité avant sa mort le 25 juin 2009. A l'époque, ils étaient nombreux a affirmer que le chanteur n'était pas le père biologique de Prince Michael, Paris et Blanket. Et malheureusement, c'est loin d'être terminé malgré son décès.

Un don très spécial

Après Arnold Klein ou encore l'ancien promoteur de Michael Jackson, c'est au tour de Mark Lester de venir semer la zizanie. En cause ? Lors d'une interview pour le Daily Mirror, l'acteur britannique a affirmé être le père des trois enfants de l'idole de Lady Gaga. Il a rencontré le roi de la Pop en 1978 lors d'un concert des Jackson 5 et depuis, ils ne se sont pas quittés. C'est pour cette raison que MJ lui aurait demandé de faire don de son sperme : "Michael avait tout organisé avec une clinique de Harley Street, à Londres. J'y suis allé quelques fois et après, nous n'avons plus jamais reparlé de cette histoire". Mark est par la suite devenu le parrain des trois enfants.

Des ressemblances frappantes

Mark Lester a commencé à se poser des questions au moment où Paris, Prince Michael et Blanket avaient grandi. Il a déclaré : "J'ai remarqué des ressemblances. Ma fille Olivia ressemble énormément à Paris. Des gens ont également souligné des similitudes entre moi et Prince (...). Il y a de grandes chances que je sois le père biologique". Mais son envie de prouver à tout prix qu'il est bien le papa biologique n'a pas du tout plu au clan Jackson qui a décidé de couper les ponts avec lui. Une chose qui ne l'a pas découragé : "Si les enfants de Michael décident un jour de faire un pas en ma direction, je serais là. Et s'ils veulent faire un test, nous le ferons ensemble. Je souhaite rester en contact avec eux comme un parrain le ferait car c'est ce que Michael voulait". Affaire à suivre.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème