Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Joseph Fiennes incarne Michael Jackson dans la série "Urban Myths", qui crée polémique. Et après avoir découvert la bande-annonce, Paris Jackson, la fille du roi de la pop, a clamé sa colère.

Paris Jackson choquée

Joseph Fiennes incarne Michael Jackson dans la nouvelle série d'anthologie "Urban Myths", dont la bande-annonce a été dévoilée par Sky Arts. Mais après visionnage, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a poussé un coup de gueule sur Twitter. La série a déjà créé polémique en choisissant un acteur blanc, Joseph Fiennes, pour incarner le roi de la pop. Désormais, c'est l'histoire en elle-même qui semble avoir ouvert un débat.

Paris Jackson, récemment harcelée et en larmes sur Instagram, n'a visiblement pas apprécié l'intrigue autour de son père : Michael Jackson alias Joseph Fiennes se retrouve bloqué avec Elizabeth Taylor (Stockard Channing) et Marlon Brando (Brian Cox) à New York au lendemain des attentats du World Trade Center. Les trois stars se seraient alors rendues en Californie dans une voiture de location, s'arrêtant à chaque fast-food présents sur la route.

"Je suis offensée", "cela me donne envie de vomir"

Une anecdote qui avait été racontée par Tim Mendelson, assistant personnel d'Elizabeth Taylor, au magazine Vanity Fair et dont la véracité n'a jamais été prouvée. Mais c'est aussi le ton très décalé et cash de la série qui ne plairait pas.

"Je suis incroyablement offensée, comme beaucoup de gens j'en suis sûre. Honnêtement, cela me donne envie de vomir" a ainsi lâché Paris Jackson sur Twitter, ajoutant : "Ça m'énerve de voir à quel point c'était clairement intentionnel pour eux de se montrer insultants, non pas seulement envers mon père, mais aussi envers ma marraine Liz" (Elizabeth Taylor, ndlr).

"Où est le respect ?"

Paris Jackson, très remontée contre "Urban Myths", a aussi tweeté : "Où est le respect ?", avant de déclarer qu'il s'agit d'un "portrait honteux". Même Taj Jackson, le neveu de Michael Jackson, a écrit un message sur Twitter en se montrant énervé : "Malheureusement, c'est le lot quotidien de ce que ma famille a à gérer. Aucun mot ne peut exprimer ce manque flagrant de respect".

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson : l'expo "On the Wall" au Grand Palais va réveiller le fan qui sommeille en vous
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème