2 photos
Voir le diapo
C’est une nouvelle choc qui vient de tomber. A 65 ans, Michael Douglas est atteint d’un cancer de la gorge. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette triste info. Crédit : Twentieth Century Fox France C’est le porte-parole de l’acteur en personne qui a annoncé cette maladie

C’est une nouvelle choc qui vient de tomber. A 65 ans, Michael Douglas est atteint d’un cancer de la gorge. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette triste info.


Crédit : Twentieth Century Fox France

C’est le porte-parole de l’acteur en personne qui a annoncé cette maladie sur le site du magazine People : "Les médecins ont découvert que Michael Douglas avait une tumeur à la gorge".

Si les mots "cancer" et "tumeur" font toujours peur, on apprend que le mari de Catherine Zeta Jones devrait pourtant et heureusement s’en sortir. Il bénéficiera d’un traitement sur deux mois durant lesquels il suivra des séances de radiothérapie ainsi que de chimiothérapie. De quoi rester "très optimiste" selon les propres mots du comédien, à l'affiche en septembre 2010 de Wall Street : l'argent ne dort jamais.

Bon courage à lui ainsi qu’à toute sa famille.

Michael Douglas
Mort de Kirk Douglas : l'acteur légendaire, père de Michael Douglas, est décédé à 103 ans
La méthode Kominsky : zoom sur la série méconnue de Netflix, sacrée aux Golden Globes 2019
Ant-Man : Michael Douglas dans la peau d'un super-héros
Michael Douglas dément sa séparation avec Catherine Zeta-Jones
voir toutes les news de Michael Douglas Découvrir plus d'articles