2 photos
Voir le diapo
Comme beaucoup de postulants à une élection la candidate et ex-chanteuse d'origine haïtienne, Anne L. Pierre, a des soutiens. Mais elle bénéficie d'un supporter de choix. Elle l'assure : sa candidature à la mairie de Miami est soutenue par Jésus en personne.

Quand certains se prennent pour Jésus comme Chris Brown ou Justin Bieber, qui assure que Dieu veut qu'il aide des gens, d'autres se vante de compter le Christ parmi leur partisan. C'est le cas d'Anne L., candidate à la mairie de Miami.

Jésus parmi ses partisans

Anne L. Pierre, une candidate d'origine haïtienne à la mairie de Miami, fait mieux que Barack Obama. Alors que le Président américain compte parmi ses soutiens des stars comme Eva Longoria ou encore Beyoncé, prête à collecter 4 millions de dollars pour lui, Pierre elle peut compter sur Jésus. Interrogée par Local 10 News, la candidate assure qu'il ne s'agit pas d'une invention, rapporte le site Gawker. Elle aurait même trois preuves de son soutien. Lorsque le journaliste lui demande l'origine de ces signes, l'ex-chanteuse répond qu'elle préfére les "garder privés".

Un drôle de personnage

Anne L. Pierre est un personnage haut en couleurs. Il y a quelques mois elle avait déja fait paler d'elle en affirmant être victime de sorcellerie et de tentatives d'intimidation de la part de ses adversaires à la mairie de Miami. Pierre ne s'illustre pas qu'en politique elle est également à l'origine d'une chanson intitulée Mete Suk Sou Bonbon, soit Mets du sucre sur mon bonbon. Pour découvrir le personnage, vous pouvez visionner le clip dans le diaporama