MHD bientôt libéré de prison ? Les preuves contre le rappeur remises en cause
MHD bientôt libéré de prison ? Les preuves contre le rappeur remises en cause
Si MHD espérait sortir de prison bientôt, c'est raté. En détention provisoire depuis un an, le rappeur a vu son enfermement prolongé de 6 mois le 10 janvier dernier. L'interprète de Bébé est accusé d'homicide volontaire après une rixe mortelle survenue dans les rues de Paris en juillet 2018, lors de laquelle Loïc Kamtchouang, 23 ans, a perdu la vie.

Alors que MHD et ses avocats espéraient une remise en liberté prochaine suite à la remise en cause des preuves, la mauvaise nouvelle vient de tomber. Le rappeur qui a été mis en examen et écroué le 15 janvier 2019 a vu sa détention provisoire être prolongée de 6 mois le 10 janvier dernier, selon Libération. Il est accusé d'homicide volontaire après une rixe mortelle survenue dans les rues de Paris en juillet 2018. Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc Kamtchouang, âgé de 23 ans, est mort après "avoir été massacré par une dizaine d'individus" dans le 10ème arrondissement de Paris. La voiture de MHD se trouvait sur les lieux et le rappeur est soupçonné d'avoir porté le coup fatal.

La garde à vue de MHD prolongée de 6 mois

Si l'interprète de Bébé ne cesse de clamer son innocence et affirme qu'il prêtait sa voiture "à tout le quartier" et qu'il a notamment prêté sa Mercedes ce soir-là, il a été identifié sur des images de vidéosurveillance grâce à "ses cheveux décolorés, parfaitement visibles" et à "l'inscription blanche présente sur la poitrine, pouvant correspondre à la marque Puma." De plus, un témoin affirme l'avoir reconnu après l'avoir vu "les yeux dans les yeux". Suite à cette annonce, Elise Arfi et Eric Dupond-Moretti, les avocats de MHD, devraient tenter dans les prochaines semaines d'obtenir sa libération sous bracelet électronique. Toujours selon Libération, le rappeur encourt trente ans de réclusion criminelle devant une cour d'assises.

MHD
MHD libéré de prison ? Il confirme et clame son innocence
MHD libéré de prison sous contrôle judiciaire : des vidéos de sa sortie circulent déjà
MHD : testé positif au Coronavirus, il ne sortira finalement pas de prison
MHD testé positif au coronavirus en prison
voir toutes les news de MHD Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème