Messmer, aka Eric Normandin, est la star de l'hypnose
Messmer, aka Eric Normandin, est la star de l'hypnose
Messmer ne réussit pas tous ses numéros. Interviewé par le journal Le Parisien avant le prime Stars sous hypnose diffusé ce vendredi 27 novembre 2015, le Québécois - Eric Normandin de son vrai nom - révèle que TF1 n'avait pas pu diffuser à l'antenne une séquence ratée avec Djibril Cissé.

Hypnose ratée pour Djibril Cissé

Ce soir dès 20h55, TF1 diffuse un nouveau numéro de Stars sous hypnose, dans lequel Baptiste Giabiconi, Anguun ou encore Ahmed Sylla se font hypnotiser par Messmer. Mais si ce dernier est devenu une vraie star dans ce domaine (et a même transformé Matthieu Delormeau en Johnny Hallyday hier dans TPMP), il n'a pas toujours réussi son coup. Dans les pages du journal Le Parisien, le Québecois confie en effet qu'il lui est déjà arrivé de ne pas passer à l'antenne un numéro tourné : "C'est arrivé avec Djibril Cissé. L'hypnose avait très bien marché pendant le test et puis pas du tout quand on a tourné le numéro. On l'a quand même invité en plateau."

"Beaucoup de stars ont peur"

Dans les pages du Parisien, Messmer explique également que certaines stars demandent à participer à l'émission de TF1 pour de mauvaises raisons. "Il y a des gens qui veulent profiter de l'émission pour faire leur promotion. Mais s'ils font semblant d'être hypnotisés ou s'ils ne font pas de bons sujets, je ne tourne pas de numéro avec eux," révèle l'hypnotiseur qui a déjà réussi à plonger Rayane Bensetti en plein black-out et à faire retomber Christophe Beaugrand en enfance.

Djibril Cissé
Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen
Djibril Cissé nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon sport ?
Djibril Cissé en première partie de... Mariah Carey : le projet improbable mais réel
Djibril Cissé et Raymond Domenech : excuses touchantes dans TPMS, 5 ans après la grève de Knysna
voir toutes les news de Djibril Cissé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème