Pendant que Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ au Real Madrid pour diverses raisons et qu'il reste muet devant les cages depuis quelques matchs, Lionel Messi vient (encore) de marquer 2 buts et délivrer 1 passe décisive ce week end contre Saragosse. Ce n'est alors pas étonnant d'entendre Gerard Piqué, son coéq

Pendant que Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ au Real Madrid pour diverses raisons et qu'il reste muet devant les cages depuis quelques matchs, Lionel Messi vient (encore) de marquer 2 buts et de délivrer 1 passe décisive ce week-end contre Saragosse. Ce n'est alors pas étonnant d'entendre Gerard Piqué, son coéquipier à Barcelone, le soutenir dans la course au Ballon d'Or.

S'il va falloir encore attendre un moment avant de pouvoir découvrir qui sera le nouveau Ballon d'Or, Gerard Piqué, le futur papa du bébé de Shakira, sait déjà qui le mérite. Sans surprise, il s'agit bien évidemment de son partenaire Lionel Messi, qu'il ne cesse de complimenter.

Si la concurrence est rude pour le trophée avec notamment l'excellent Cristiano Ronaldo, pour Piqué il n'y a pas de débat possible. S'il respecte bien entendu le Portugais : "Je connais Ronaldo. Je sais que c'est quelqu'un de très fort et travailleur. Mais pour moi il est simplement le meilleur des humais", c'est toujours Messi qui mérite cette récompense.

Piqué continue ainsi : "Je comprends ceux qui pensent que Cristiano mérite le BO mais personne ne peut rivaliser face à Messi. Messi est un extraterrestre !". Et il est difficile de lui donner tort, tant les statistiques jouent pour l'Argentin ! Mais Gerard ne s'arrête pas là dans ses louages et ajoute même : "Après toutes les saisons qu'il a disputé, Leo pourrait déjà être considéré comme le meilleur joueur de football de l'Histoire !"

Un extraterrestre, le meilleur joueur de l'Histoire, si avec de tels compliments Messi ne gagne pas le Ballon d'Or ça ne sera certainement pas la faute de Piqué ! C'est beau l'amour et le respect entre deux coéquipiers !

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles