Quand Lionel Messi est devenu papa le 2 novembre dernier, Sergio Agüero l'a félicité sur Twitter et a promis de lui offrir très vite un cadeau de naissance. Enfin réuni avec le rival de Cristiano Ronaldo à l'occasion d'un match de l'équipe d'Argentine, l'attaquant de Manchester City a tenu parole. Et son cadeau offre u

Quand Lionel Messi est devenu papa le 2 novembre dernier, Sergio Agüero l'a félicité sur Twitter et a promis de lui offrir très vite un cadeau de naissance. Enfin réuni avec le rival de Cristiano Ronaldo à l'occasion d'un match de l'équipe d'Argentine, l'attaquant de Manchester City a tenu parole. Et son cadeau offre un destin tout tracé à Thiago Messi... dans le football, bien évidemment.

Ce mardi 13 novembre, Lionel Messi et Sergio Aguëro se sont retrouvés à Ryad pour un match amical organisé le lendemain entre leur équipe d'Argentine et l'Arabie Saoudite. L'occasion pour "Kun" d'offrir un cadeau à son ami et co-équipier : un mini-équipement argentin floqué au nom de Thiago, le fils de la Pulga.

Mais il ne s'agit pas vraiment d'un cadeau surprise, puisqu'à à la naissance de bébé Messi, Agüero avait tweeté : "Bienvenue, Thiago! Ne t'inquiète pas pour le maillot de l'équipe nationale d'Argentine, je t'en donnerai un moi-même. Félicitations, Leo!!". Deux semaines plus tard, il a partagé la fin de l'histoire avec ses followers. "Promesse tenue", a ainsi posté Agüero qui a accompagné son message d'une photo de lui et Messi en train de poser avec la tenue argentine.

Grâce à son équipement floqué du numéro 10, comme son génie de papa, Thiago Messi a déjà de quoi faire ses premiers pas dans le football. Un destin auquel tout le monde semble le croire destiné, car avant même sa naissance, il avait reçu un mini Soulier d'Or. Une nouvelle génération de Messi va-t-elle exploser tous les records ? Le monde du foot n'attend que ça !

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème