Les premières infos arrivent sur la saison 6 de The Mentalist. Cette nouvelle saison fera son arrivée aux US le 29 septembre prochain sur CBS, mais la chaîne continue de garder le secret sur ce qui nous attend. On sait cependant qu'une nouvelle actrice sera au casting du premier épisode de cette sixième saison. Et elle n'est pas inconnue puisqu'il s'agit d'une ex du Dr Mamour dans Grey's Anatomy. Attention, spoilers.

Une ex du Dr Mamour dans Mentalist

C'est donc l'actrice Lauren Stamile qui rejoint le premier épisode de la saison 6 de Mentalist intitulé The Desert Rose. Vue dans Community ou Burn Notice, elle est notamment connue pour avoir incarné le rôle de Rose dans Grey's Anatomy. Ce personnage était une des conquêtes de Derek dans la saison 4. Dans Mentalist, elle incarnera le rôle de Madison Yardley, la femme d'une victime dont le corps est retrouvé deux ans après sa disparition.

La saison de John le Rouge ?

La saison 6 de Mentalist s'annonce déterminante pour la série. Après avoir dévoilé sa liste de suspects, Patrick Jane pourrait bien découvrir qui se cache vraiment derrière John le Rouge comme nous l'a indiqué Robin Tunney au Festival de télévision de Monte Carlo 2013. Mentalist saison 6 arrive le 29 septembre aux USA sur CBS.

A lire également : "Simon Baker est un sex-symbol dans les maisons de retraite"

The Mentalist - Saison 6
Mentalist saison 6 : final bouleversant pour Jane et Lisbon et une "récompense pour le public"
Mentalist saison 6 : 3 idées pour rendre la série encore plus passionnante
Mentalist, The Vampire Diaries... les meilleures bromance dans les séries
Mentalist : faut-il continuer de regarder la série sans John le Rouge ?
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème