10 photos
Voir le diapo
Si la saison 5 de Mentalist est actuellement diffusée sur TF1, c'est la saison 6 qui fait le bonheur des américains. Et comme on peut le constater dans le trailer de l'épisode 4, Jane devrait faire un gros pas en avant sur John le Rouge, tout en souffrant énormément. Attention spoilers.

Bien qu'il soit encore difficile de savoir quand John le Rouge sera capturé, cela ne devrait plus tarder. Alors que Jane a désormais une liste de suspects réduite à 6 personnes, le faux médium semble prêt à le faire tomber par n'importe quel moyen.

Jane prêt à tout

Et même si on s'en doutait après avoir découvert certains de ses agissements lors des précédentes saisons de Mentalist, Jane affirme vouloir "tuer John le Rouge". De quoi lui donner quelques idées de plans très astucieux, mais également dangereux. Comme le dévoile la bande-annonce de l'épisode 4 intitulé Red Listed, le personnage de Simon Baker devrait une nouvelle fois se mettre dans une mauvaise situation.

Jane vs Kirkland

Alors qu'il tentera à nouveau de réduire sa liste, c'est Robert Kirkland qui pourrait s'en prendre à Patrick Jane. Voulant lui aussi découvrir qui se cache derrière le terrible smiley, celui-ci devrait être prêt à torturer de la pire des façons le coéquipier de Lisbon.

Et si à la rédac on a hâte de découvrir ce que réservent les scénaristes, on a surtout peur de les voir volontairement tourner en rond afin de perdre du temps, nous offrant de mauvais twists et des intrigues répétitives.

La saison 6 de Mentalist est diffusée tous les dimanches soir sur CBS aux USA.

The Mentalist - Saison 6
Mentalist saison 6 : final bouleversant pour Jane et Lisbon et une "récompense pour le public"
Mentalist saison 6 : 3 idées pour rendre la série encore plus passionnante
Mentalist, The Vampire Diaries... les meilleures bromance dans les séries
Mentalist : faut-il continuer de regarder la série sans John le Rouge ?
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 6 Découvrir plus d'articles