7 photos
Voir le diapo
John Le Rouge n'a jamais été aussi proche d'être capturé et ce n'est pas l'épisode 2 de la saison 6 de Mentalist qui viendra le sauver. Malheureusement pour Patrick Jane, s'il devrait découvrir un nouvel indice sur le tueur en série, ce dernier pourrait faire une nouvelle victime. Attention spoilers.

On le sait, Red John devrait être capturé avant la fin de l'année. Et comme on a pu le constater lors du premier épisode de la saison 6 de Mentalist, Jane ne perd pas de temps pour éliminer les suspects. Ainsi, ils ne sont plus que 6 à pouvoir prétendre au titre du "pire tueur en série du show" et ce nouvel épisode pourrait une nouvelle fois diminuer la liste.

Nouvel indice sur Red John

Pourquoi ? Parce que dans Black-Winged Redbird, le faux médium va découvrir un important indice concernant le mode opératoire de John le Rouge. Malheureusement, il se pourrait que sa trouvaille ait de terribles conséquences sur l'un des membres du CBI.

Lisbon en danger

Comme on peut le constater dans la bande-annonce, Lisbon semble terriblement en danger. Après s'être faite enlever par le tueur, celle-ci pourrait passer un très mauvais moment. Et quand on connaît la symbolique du smiley de John, on peut réellement craindre le pire pour elle ou l'un de ses proches... Qui est dans le four ?

Y a-t-il encore des personnes qui espéraient découvrir Lisbon en Red John malgré les 7 noms ? Après ça, cette théorie tombe malheureusement à l'eau...

La saison 6 de Mentalist est diffusée tous les dimanches soir sur CBS aux USA.

The Mentalist - Saison 6
Mentalist saison 6 : final bouleversant pour Jane et Lisbon et une "récompense pour le public"
Mentalist saison 6 : 3 idées pour rendre la série encore plus passionnante
Mentalist, The Vampire Diaries... les meilleures bromance dans les séries
Mentalist : faut-il continuer de regarder la série sans John le Rouge ?
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 6 Découvrir plus d'articles